10/02 15:01

EXCLU - Cauet: "Je n'ai absolument aucun projet de nouvelle émission avec C8 et je ne me vois pas redevenir chroniqueur" - VIDEO

Ce matin, Cauet était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'animateur a révélé en exclusivité qu'il n'a absolument aucun projet de nouvelle émission avec C8.

"Chaque année, les gens viennent me voir, on discute. Peut-être parce qu'il y a des choses que je n'ai plus envie de faire. Ce n'est pas une priorité. Aujourd’hui, je construis beaucoup sur le digital", a-t-il déclaré. "Vous avez des propositions en télé ?", lui a demandé Jean-Marc Morandini. "Oui comme tout le monde. Clairement, j'ai un problème de temps. Mes journées sont très remplies et j'ai décidé de tout miser sur le digital".

"A un moment, on a cru que vous alliez venir sur C8", a continué le journaliste. "Moi aussi. Ca ne s'est pas fait parce que 'La méthode Cauet' c'était pour faire un unitaire. Je veux tellement faire plaisir aux gens (...) Je voulais tellement faire un truc bien. On avait des problèmes de dates, il fallait avoir des grosses stars internationales et booker ça des mois à l'avance. On a eu des difficultés à affiner et avec le temps je suis passé à autre chose", a répondu l'animateur.

Cauet est également revenu sur son expérience de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "Je ne suis pas bon en chroniqueur. Cyril [Hanouna] le sait. Ce n'est pas pour moi. Je pense que, quand vous avez l'habitude de donner le tempo, vous avez du mal à le subir (...) Quand on a l'habitude de faire une émission, on a le tempo, on sait quand passer à un autre sujet, quand arrêter. Je l'avais fait avant dans 'Les grosses têtes', ça ne s'était pas très bien passé non plus", a-t-il répondu en précisant qu'il "n'y a jamais de drame".

Et d'ajouter : "Je ne me sens pas très à l'aise dans cet exercice là. C'est très dur d'être un bon chroniqueur". "Je n'ai pas pour l'instant de projet d'émission avec C8", a conclu Cauet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de strass6756
10/février/2020 - 16h29

A presque 50 ans, c'est clair qu'il faut arrêter de faire son ado...

Portrait de Pierma
10/février/2020 - 15h12 - depuis l'application mobile

Le digital MDR.... bref, on ne le voit plus. Et c’est ps plus mal.