07/02/2020 12:29

EXCLU - Eric Naulleau sera de retour la saison prochaine sur C8 avec "De quoi j'me mêle" mais "pas forcément le samedi soir" - VIDEO

Ce matin, Eric Naulleau était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le présentateur de l'émission "De quoi j'me mêle", diffusée le samedi soir sur C8 à 23h, a révélé en exclusivité qu'il sera de retour la saison prochaine sur la chaîne.

"On essaye petit à petit d'installer la formule. On a essayé différentes formules, différents jours. On règle le tir. A la télévision, le temps c'est vraiment un luxe", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Les audiences, il y a eu des pics très favorables . Malgré l'heure tardive, le jeudi soir, ça marchait pas si mal que ça. On est en train d'affiner le tir. On a trouvé la formule éditoriale. Elle est fixée".

"Concernant l'histoire de jour et d'heure de diffusion, peut-être que ça va encore évoluer. On me laisse une saison pour m'installer", a conclu Eric Naulleau en précisant qu'il sera bien de retour à la tête de l'émission la saison prochaine sur C8.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Grossette
7/février/2020 - 15h41

Roquet belles oreilles !smiley

Portrait de .Kazindrah.
7/février/2020 - 15h08

Ses émissions sont très intéressantes, avec des chroniqueurs bien choisis qui savent de quoi ils parlent et qui ne mâchent pas leurs mots, disant vraiment ce qu'ils pensent, en bien comme en mal.

De plus, Naulleau est l'un des meilleurs présentateurs actuels, alliant érudition, humour, originalité, sagacité, éclectisme et franchise, ce qui devient de plus en plus rare.

Seul bémol, le titre de son émission qui ne fait pas honneur à la langue française qu'il défend pourtant si bien.

Portrait de hummerH2
7/février/2020 - 14h05
Rustik a écrit :

Tout les 29 février ça serait pas mal smiley

Une émission en seconde partie de soirée sur une chaine comme C8, c'est un peu la même chose !! smiley

Les audiences doivent être à peine dépasser celles de ma télé locale ! smiley

Portrait de GRIBOUILLE
7/février/2020 - 14h04

Eric Naulleau qui se dit de gauche depuis plus de 30ans a bien changé,  je le suis chez ZENPP. Quand je l'écoute et qu'il dialogue avec les invités il serait plutôt Macroniste.

Portrait de Rustik
7/février/2020 - 13h43

Tout les 29 février ça serait pas mal smiley