04/02 10:02

L'animateur radio le plus influent de la sphère conservatrice américaine, Rush Limbaugh, a révélé souffrir d'un cancer avancé du poumon

L'animateur radio le plus influent de la sphère conservatrice américaine, Rush Limbaugh, a révélé souffrir d'un cancer avancé du poumon. M. Limbaugh, 69 ans, a annoncé sa maladie à l'antenne de son émission, souvent présentée comme le talk show le plus écouté des Etats-Unis.

L'éditorialiste, grand supporteur de Donald Trump qui en retour ne tarit pas d'éloges à son égard, a promis de continuer à garder l'antenne tant qu'il le pourrait. "La plupart des gens ne savent pas à quel point le grand Rush Limbaugh est un mec super et un fantastique talent politique. Il n'y a personne comme lui. On attend un rétablissement rapide mon ami!", a tweeté le président américain dans la soirée.

L'influence de Rush Limbaugh est telle depuis trois décennies qu'il a été autrefois qualifié avec sarcasme de "chef du parti républicain" par les démocrates. Il a régulièrement été accusé de propager des fausses informations et des théories du complot.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions