
Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l'ex-leader des Gilets jaunes, Jérôme Rodrigues s'en prend au Préfet de police de Paris, furieux d'être en permanence surveillé par la police lors des manifestations. la vidéo a visiblement été tournée hier lors de la manifestation des Gilets jaunes à Paris et elle est diffusée par plusieurs comptes de celui de Gérard Miller.
Furieux Jérôme Rodrigues s'en prend au Préfet de police de Paris :
"Ils savent qui je suis et ils viennent me contrôler pour me mettre une amende. Alors aujourd'hui Mr Lallement (Préfet de police de Paris), je vous regarder dans les yeux et je vois dis :'Merde!". Vous avez ruiné ma vie, vous avez ruiné ma vue. Vous pouvez faire ce que vous voulez, me mettre en prison, je suis un putain d'opposant politique ! Je vais vous emmerder toute votre vie. Et ke vous le dis, vous n'allait pas être accompagné toute votre vie de 300 policiers et un jour ou l'autre vous serez en face de moi et vous croiserez le regard de celui que vous avez mutilé !"
Jérôme Rodrigues. J’admire sa détermination et son courage. pic.twitter.com/UuG9dBtp3A
— Gérard Miller (@millerofficiel) February 1, 2020
Vos réactions
T'avais qu'à rester chez toi, on sais que dans les manifs on risque de prendre des coups, des pavés et que ça peut à tout moment dégénérer ... ce sont les risques du métier. Aussi bien du côté des manifestants que des forces de l'ordre.
il a de l'humour "je vous regarde dans les yeux"
quel grincheux ce mec..... la haine transpire dans son oeil
Cert individu est pitoyable. La bêtise incarnée. A force d’emmerder le peuple qui bosse, c’est bien normal qu’on lui tombe dessus.... imbécile!
Cet individu est un âne !
Attention Mr le préfet de police de Paris, Jérôme Rodrigues vous a l'oeil
Non remettons tout dans l'ordre, certains ont oublié qui était Jerome Rodrigues au début du mouvement avant la perte de son oeil (encore des raccourcis facile de la part de certains).
Jerome Rodrigues n'était pas du tout comme Eric Drouet ou Maxime Nicolle, il a combattu le mouvement Black Block et c'est d'ailleurs en le combattant qu'il a perdu son oeil.
Lors qu'il était place de la Bastille, les black block sont arrivés comme souvent lors des manifs GJ. Il est retourné près de la statue pour disperser tous les GJ et pour laisser faire la police fasse aux black block, aucun black block autour de lui juste des GJ qui se posaient la question de rester ou pas. Lui a bien dit de la quitter et là un policier tire une grenade dans leur direction et il perds son œil alors qu'il y avait bien aucune menace avec ce groupe autour de Jérôme Rodrigues.
Ensuite il est arrivé ce qui devait arriver il s'est radicalisé avec des actions beaucoup plus dur et une haine de la police... c'est malheureux c'est sur mais c'est aussi important de dire le début de la radicalisation de Jérôme Rodrigues.
Bien, bien nous avons donc :
1/ insulte sur un représentant de l'ordre... +
2/ menace
il va falloir lire un peu avant de proférer ce genre de chose mon brave monsieur. Par ailleurs si une manifestation est interdite ! c'est qu'elle est interdite c'est la loi, donc soit vous comprenez soit vous transgressez et vous avez un PV ! c'est simple à comprendre !
Avec Castagner et Lallement la police se comporte comme une milice!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?