Nestlé Waters Plusieurs milliers de pompiers ont défilé à nouveau à Paris cet après-midi pour dénoncer le manque d’effectifs et de reconnaissance de leur profession et réclamer des garanties pour leur retraite.
De nombreuses tensions se sont produites entre les forces de l'ordre et les pompiers tout au long du cortège. Les caméras de CNews ont notamment filmé des images surréalistes montrant un corps-à-corps entre les pompiers et les policiers avec l'échange de coups de poing entre les deux parties.
Les téléspectateurs ont pu voir un policier présent pousser un sapeur-pompier qui est ensuite tombé à terre.
Vos réactions
grossière erreur que d'envoyer la police contre les pompiers, qui sont très aimés, surtout que ça ne risquait pas de dégénérer, il n'y avait pas de black blocs, et si même, les pompiers pouvaient les gérer. C'est consternant, qui a donné l'ordre , je soutiens les uns et les autres mais là, je ne comprends plus
Soutien total à nos policiers qui font respecter la politique de notre président. Ils n'en peuvent plus de tous ces débordements de manifestants provocateurs.
hallucinant !!! comment des policiers peuvent s'en prendre à des pompiers, ils devraient plutôt les soutenir.
ah c'est beau la France !! enfin il parait mais certains vont me dire que si je ne suis pas content je dois partir en Corée du nord !!
svp au lieu de faire des comparaisons improbables regardez autour de vous ce pays se barre en gruyère !!
Alors cette fois comment nous faire croire que des black block se sont incrusté et deguisé en pompier ?
Et oui, pompiers ou pas, ça se passe souvent comme ça en manif. Ce n'est pas une nouveauté.
c'est honteux les policiers devrais être a coté des pompiers et pas opposé a eux
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?