
Il y a quelques jours, alors que Kendall Diwisch circulait sur une route près de ses pruits pétroliers à Dayton Valley (Canada), il a aperçu trois chatons coincés dans la neige. Leur queue était prise au piège dans la glace.
Pour les libérer, le Canadien a eu une idée : récupérer du café chaud, qu'il avait dans sa voiture, et verser le liquide sur la queue des trois chats. Quelques instants plus tard, la glace a fondu et ils ont ainsi pu être libérés.
Après ce sauvetage, Kendall Diwisch a raconté son histoire sur son compte Facebook en indiquant les avoir ramenés chez lui pour les nourrir. En découvrant cette histoire, une famille a décidé d'adopter les trois chats qui étaient abandonnés.
Vos réactions
Comme quoi, on peut rouler en SUV + agir pour la planète + sauver des animaux.
Vu où il bosse, mieux vaut un 4x4 qu'une Renault Zoé...
Ils sont trop mignons, ces chatons. Mais on peut se demander comment leurs trois queues se sont trouvées coincées ensemble dans la glace. En tout cas, heureusement que ce brave Canadien est passé par là, les a aperçus, détenait du café chaud et a eu la bonne idée de s'en servir pour les libérer, leur sauvant ainsi sûrement la vie. Bravo à lui, et espérons que la famille adoptante sache leur faire oublier leur pénible mésaventure.
Jolie histoire!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?