27/01 14:10

La cour d'appel rejette, pour la troisième fois, la demande de remise en liberté de Patrick Balkany - Isabelle Balkany: "Mon mari est en danger de mort, j'accuse la justice de vouloir le tuer!"

14h04: Isabelle Balkany: "Je suis à la fois désespérée et folle de rage, car clairement la justice je l'accuse de vouloir tuer mon époux!"

"Mon mari est en danger de mort", a-t-elle ajouté sur BFM TV.

"Je serai au procès avec ma fureur et mon chagrin!"

"Il est dans l'accablement comme je ne l'ai jamais vu!"

"On est en train de tuer mon mari!"

"Il nous a dit qu'il était "dans l'antichambre de la mort", "ils auront satisfaction""

"Je vais publier les photos des scanners de ce qui lui est arrivé! C'est honteux! on est en train de tuer un homme!"

"J'irai au parloir demain, comme prévu."

14h03: Son avocat Maître Romain Dieudonné précise: "On nous invoque deux virements dont on ne nous avait jamais parlé auparavant qui signifieraient que Patrick Balkany a encore de l'argent je ne sais où. Ce sont à chaque fois des nouveaux arguments invoqués. Je vais éventuellement déposer une nouvelle demande de remise en liberté, et on invoquera probablement autre chose la prochaine fois. Ce n'est évidemment pas satisfaisant du tout".

13h54: La cour d'appel rejette, pour la troisième fois, la demande de remise en liberté de Patrick Balkany.

Le maire de Levallois-Perret comparaîtra donc détenu pour son procès en appel qui se tiendra la semaine prochaine, si son état de santé le permet.

Dans son arrêt, la cour d'appel rappelle que "l'administration pénitentiaire s'est montrée particulièrement efficace lors de la prise en charge de l'état de santé de Patrick Balkany "

Et de considérer que le maintient en détention est l'unique garantie qu'il comparaisse à son procès en appel pour blanchiment qui débutera lundi 3 février.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justicepointzero
28/janvier/2020 - 18h12

qu'elle arrête de chialer Isabelle !! son mari et elle sont des truands donc direction la taule !!

c'est lourd à force et qu'elle s'estime heureuse elle ne croupit pas derrière les barreaux !!

quant à ceux qui les soutiennent continuez à défendre l'indéfendable pffffffffffff smiley

Portrait de markolopo
28/janvier/2020 - 15h29
momo71 a écrit :

Il n'a tué personne lui ??? pourquoi cet acharnement ??? Pourquoi la justice n'est pas la même pour les vrais meurtriers, délinquants, truands, etc..... que l'on remet dans la rue???

ziva ouech t'as raison. Il faut libérer tous les voleurs de la téci parce qu'ils n'ont pas tué.

Portrait de Panurge
28/janvier/2020 - 13h27
momo71 a écrit :

Il n'a tué personne lui ??? pourquoi cet acharnement ??? Pourquoi la justice n'est pas la même pour les vrais meurtriers, délinquants, truands, etc..... que l'on remet dans la rue???

L’un n’empêche pas l’autre...et bien entendu  que la racaille qui ont un abonnement à vie pour la prison devrait être plus lourdement condamnée ! Et j’irai même plus loin..la nouvelle idée sortie du code pénal de nos amis les juges a savoir : «l’irresponsabilité pénale » qui va permettre à des meurtriers  ultraviolent  de sortir de prison !!!!Voila encore une faille dans notre système pénal qui fait honte à notre pays et que les français ne doivent pas laisser passer ! Donc ..la justice doit être aussi dure pour la racaille que les personnalités .

Portrait de Panurge
28/janvier/2020 - 13h02

Quand je pense qu’Isabelle balkany sur crews a été jusqu’à utiliser l’enterrement de Michou pour faire sortir son mari !!! Les Thénardiers de Levallois qui osent dire que les levalloisien sont leurs troisièmes enfants..! N’ont vraiment aucunes limites.

Portrait de momo71
28/janvier/2020 - 11h17

Il n'a tué personne lui ??? pourquoi cet acharnement ??? Pourquoi la justice n'est pas la même pour les vrais meurtriers, délinquants, truands, etc..... que l'on remet dans la rue???

Portrait de Juillet2307
28/janvier/2020 - 07h10

Ces gens ont tellement eu l'habitude d'être à la lumière, qu'on leur déroulait le tapis, qu'une fois à l'ombre, ils sont comme une fourmillère qu'on aurait dégradé et dont les fourmis seraient paniquées! "Mon mari est en danger de mort", dit elle! ben voyons, ne serait ce pas plutôt votre porte monnaie, qui le serait?

Portrait de Vigilence-nationale
27/janvier/2020 - 18h14

Qu'elle le rejoigne, elle y sera parfaitement à sa place !

Portrait de sergio43
27/janvier/2020 - 17h48
Le déversoir de dégueulis est grand ouvert : les grands démocrates vomissent peur petitesse, leur rancœur et surtout leur nullité : Beurkkk
Portrait de crolette
27/janvier/2020 - 17h24

fallait y penser avant quand ils profitaient bien tous les deux de cet argent détourné et en plus avec arrogance !

 

Portrait de hummerH2
27/janvier/2020 - 17h03
s4ndr4 a écrit :

Et au sujet des millions d'euros volés aux français? Elle a quelque chose à dire? Non? Alors qu'elle la ferme, sa place est en prison, avec son voleur de mari.

Et qu'elle s'estime heureuse.

Tant qu'a l'accuser de quelque chose, accusez le de ce qu'il a bien pu faire et des faits pour lesquels il a été condamné !

Il y a déjà matière !!

Pour rappel, le tribunal a reconnu lui même qu'il n'y a pas eu  1 seul centime d'argent public détourné par les Balkany.

Portrait de geneve
27/janvier/2020 - 16h49

Est-il si dangereux que cela ?

A-t-il tué quelqu'un ?

Non ! Pourquoi un tel acharnement ?

Cahuzac était de gauche = pas de prison ! Balkany est de droite = prison.... cherchez l'erreur !!!

Portrait de Panurge
27/janvier/2020 - 16h09
s4ndr4 a écrit :

Et au sujet des millions d'euros volés aux français? Elle a quelque chose à dire? Non? Alors qu'elle la ferme, sa place est en prison, avec son voleur de mari.

Et qu'elle s'estime heureuse.

Combien de politiques et d'élus "démocratiquement" ont mis la main dans le pot de confiture et combien continuent ???

Combien de hauts fonctionnaires se font octroyer des salaires mirobolants et plus qu' indécents ?

Combien d'argent public tout ces énarques et politiciens professionnels engouffrent ils depuis des années ?  

Et tout ça sous l'égide de cette pseudo démocratie !

Portrait de lxa75
27/janvier/2020 - 16h01

s'il était si malade pourquoi envisageait-il de se représenter à la mairie , et puis il y a des hôpitaux pour soigner même les prisonnier , mais c'est vrai se ne sont pas des 5 étoiles  

Portrait de Panurge
27/janvier/2020 - 15h50

Je me rappelle encore d'Isabelle Balkany , alitée et quasi mourante qui le lendemain du jugement saluait en plaisantant ses électeurs et électrices dans les rues de Levallois....

Je pense que le sketch du malade imaginaire ne prend plus et qu'il va falloir innover ! 

Portrait de minou75
27/janvier/2020 - 15h33 - depuis l'application mobile
Mortimer a écrit :

En quoi cela peut vous réjouir en tant que Parisien pur sucre qu'un "bouzeux" de Levallois Perret reste en prison ?  

@Mortimer

+1000

Portrait de LesRipoublicains
27/janvier/2020 - 15h30

Il s'est tellement foutu de la gueule du monde, et notamment de la justice, tout comme Sarkozy d'ailleurs, que cette dernière le lui rend bien.

A ce propos, Paul Bismuth a plutôt intérêt à faire profil bas prochainement lorsqu'il comparaîtra, puisqu'il a eu l'exemple de ce qu'il ne fallait surtout pas faire.

Cahuzac a fait plus que profil bas, il s'est aplati, couché même, suppliant que ... et il a été entendu, juste pour pouvoir bénéficier de la limite des 2 ans fermes qui lui permettaient le port du bracelet électronique.

Quant à ceux qui disent qu'il ne fuirait pas ... on a l'exemple de notre bon Carlos Ghosn qui lui aussi avait promis, laissant même au passage une forte caution en garantie.

Bref, la taule ne peut pas lui faire de mal, et je préconise que madame aille le rejoindre plutôt que de vociférer à l'extérieur comme elle le fait. Elle aussi, avec l'épée de Damoclès qui lui pend au dessus de la tête, devrait arrêter son arrogance mal placée et en prendre de la graine en faisant profil bas. Quand tu fais des conneries, tu t'écrases ! Sarko n'est plus aux manettes depuis longtemps pour faire obstruction à la justice et cajoler ses anciens protégés.

Portrait de Harriet
27/janvier/2020 - 15h09
ajc21 a écrit :

Le mec est vieux et malade, il a pas commis d'actes violents contre des personnes, il n'a pas tuer, donc on pourrait trouver un arrangement, bracelet électronique par exemple. Des mecs violents multi récidivistes y ont droit, pourquoi pas lui

Il semblerait que la justice ne souhaite pas qu'il comparaisse libre lors de son procès en appel qui débutera le 3 février ...

Portrait de colin33
27/janvier/2020 - 14h56 - depuis l'application mobile

Bravo la justice, par contre pour Isabelle la justice n'est pas à la hauteur, elle devrait être en taule, sa santé lui permet de faire des déclarations télé, administrer la mairie de levallois...... donc apte pour la prison !!!

Portrait de Phantôme_
27/janvier/2020 - 14h52

Mais quand est-ce que la vieille foldingue sera enfin écrouée en prison pour les délits qu'elle a également commis?

Portrait de ajc21
27/janvier/2020 - 14h29

Le mec est vieux et malade, il a pas commis d'actes violents contre des personnes, il n'a pas tuer, donc on pourrait trouver un arrangement, bracelet électronique par exemple. Des mecs violents multi récidivistes y ont droit, pourquoi pas lui

Portrait de Mel62
27/janvier/2020 - 14h15

Ils vont vraiment finir par nous faire chialer !

Portrait de Greenday2013
27/janvier/2020 - 14h11

Flûte, un régime pour rien...

Portrait de Pierma
27/janvier/2020 - 14h06 - depuis l'application mobile

Logique... quill reste en taule, les autres prisonniers souffrants ne sont pas libérés non? Même régime pour tout le monde.

Portrait de jarod.26
27/janvier/2020 - 14h00
m... tout fout le camps smiley
Portrait de minou75
27/janvier/2020 - 13h56 - depuis l'application mobile

Enfin...Une bonne nouvelle !!!