
14h04: Isabelle Balkany: "Je suis à la fois désespérée et folle de rage, car clairement la justice je l'accuse de vouloir tuer mon époux!"
"Mon mari est en danger de mort", a-t-elle ajouté sur BFM TV.
"Je serai au procès avec ma fureur et mon chagrin!"
"Il est dans l'accablement comme je ne l'ai jamais vu!"
"On est en train de tuer mon mari!"
"Il nous a dit qu'il était "dans l'antichambre de la mort", "ils auront satisfaction""
"Je vais publier les photos des scanners de ce qui lui est arrivé! C'est honteux! on est en train de tuer un homme!"
"J'irai au parloir demain, comme prévu."
14h03: Son avocat Maître Romain Dieudonné précise: "On nous invoque deux virements dont on ne nous avait jamais parlé auparavant qui signifieraient que Patrick Balkany a encore de l'argent je ne sais où. Ce sont à chaque fois des nouveaux arguments invoqués. Je vais éventuellement déposer une nouvelle demande de remise en liberté, et on invoquera probablement autre chose la prochaine fois. Ce n'est évidemment pas satisfaisant du tout".
13h54: La cour d'appel rejette, pour la troisième fois, la demande de remise en liberté de Patrick Balkany.
Le maire de Levallois-Perret comparaîtra donc détenu pour son procès en appel qui se tiendra la semaine prochaine, si son état de santé le permet.
Dans son arrêt, la cour d'appel rappelle que "l'administration pénitentiaire s'est montrée particulièrement efficace lors de la prise en charge de l'état de santé de Patrick Balkany "
Et de considérer que le maintient en détention est l'unique garantie qu'il comparaisse à son procès en appel pour blanchiment qui débutera lundi 3 février.
Vos réactions
qu'elle arrête de chialer Isabelle !! son mari et elle sont des truands donc direction la taule !!
c'est lourd à force et qu'elle s'estime heureuse elle ne croupit pas derrière les barreaux !!
quant à ceux qui les soutiennent continuez à défendre l'indéfendable pffffffffffff
Il n'a tué personne lui ??? pourquoi cet acharnement ??? Pourquoi la justice n'est pas la même pour les vrais meurtriers, délinquants, truands, etc..... que l'on remet dans la rue???
Et au sujet des millions d'euros volés aux français? Elle a quelque chose à dire? Non? Alors qu'elle la ferme, sa place est en prison, avec son voleur de mari.
Et qu'elle s'estime heureuse.
Tant qu'a l'accuser de quelque chose, accusez le de ce qu'il a bien pu faire et des faits pour lesquels il a été condamné !
Il y a déjà matière !!
Pour rappel, le tribunal a reconnu lui même qu'il n'y a pas eu 1 seul centime d'argent public détourné par les Balkany.
En quoi cela peut vous réjouir en tant que Parisien pur sucre qu'un "bouzeux" de Levallois Perret reste en prison ?
@Mortimer
+1000
Il s'est tellement foutu de la gueule du monde, et notamment de la justice, tout comme Sarkozy d'ailleurs, que cette dernière le lui rend bien.
A ce propos, Paul Bismuth a plutôt intérêt à faire profil bas prochainement lorsqu'il comparaîtra, puisqu'il a eu l'exemple de ce qu'il ne fallait surtout pas faire.
Cahuzac a fait plus que profil bas, il s'est aplati, couché même, suppliant que ... et il a été entendu, juste pour pouvoir bénéficier de la limite des 2 ans fermes qui lui permettaient le port du bracelet électronique.
Quant à ceux qui disent qu'il ne fuirait pas ... on a l'exemple de notre bon Carlos Ghosn qui lui aussi avait promis, laissant même au passage une forte caution en garantie.
Bref, la taule ne peut pas lui faire de mal, et je préconise que madame aille le rejoindre plutôt que de vociférer à l'extérieur comme elle le fait. Elle aussi, avec l'épée de Damoclès qui lui pend au dessus de la tête, devrait arrêter son arrogance mal placée et en prendre de la graine en faisant profil bas. Quand tu fais des conneries, tu t'écrases ! Sarko n'est plus aux manettes depuis longtemps pour faire obstruction à la justice et cajoler ses anciens protégés.
Le mec est vieux et malade, il a pas commis d'actes violents contre des personnes, il n'a pas tuer, donc on pourrait trouver un arrangement, bracelet électronique par exemple. Des mecs violents multi récidivistes y ont droit, pourquoi pas lui
Il semblerait que la justice ne souhaite pas qu'il comparaisse libre lors de son procès en appel qui débutera le 3 février ...
Mais quand est-ce que la vieille foldingue sera enfin écrouée en prison pour les délits qu'elle a également commis?
Le mec est vieux et malade, il a pas commis d'actes violents contre des personnes, il n'a pas tuer, donc on pourrait trouver un arrangement, bracelet électronique par exemple. Des mecs violents multi récidivistes y ont droit, pourquoi pas lui
Ils vont vraiment finir par nous faire chialer !
Logique... quill reste en taule, les autres prisonniers souffrants ne sont pas libérés non? Même régime pour tout le monde.
Enfin...Une bonne nouvelle !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?