26/01 15:21

Disparition : Michou avait su séduire les Premières Dames, de Brigitte Macron à Bernadette Chirac, elles adoraient la star des nuits parisiennes - Vidéo

Originaire comme Brigitte Macron de la ville d'Amiens, Michou semble avoir noué une vraie complicité avec Brigitte Macron. Dernièrement, il l'a invitée chez lui à Montmartre pour partager un moment d'intimité. Sur les clichés partagés sur la page Facebook il a d'ailleurs montré cette complicité. Pure People avait même noté les efforts vestimentaire de la Première dame: "Pour faire honneur à son hôte que l'on surnomme l'homme en bleu et coller au mieux au décor de l'appartement de Michou situé à Montmartre, au pied du Sacré-Coeur, la première dame portait un pantalon de cuir bleu. Ce dernier était associé à une paire de bottines à talons et à une élégante veste à boutons dorés. "

Depuis leur rencontre lors des obsèques de Charles Aznavour en octobre 2018, Michou et Brigitte Macron sont restés en contact. Présente sur deux photos dans le couloir du cabaret, la Première dame est défendue avec ferveur par Michou. Comme le raconte Le Monde, ce piller de la nuit parisienne avait fustigé une cliente d'un restaurant qui critiquait la maigreur de Brigitte Macron. "Pour être si méchante, vous devez avoir des varices, madame…", avait-il répliqué. 

«M le mag» rappelle également son amitié avec une autre Première dame : Bernadette Chirac. Ils fréquentent entre autres le même coiffeur, avenue Matignon, «depuis plusieurs décennies». Chaque semaine, raconte l’hebdomadaire, Michou y entretient son brushing sirotant du champagne. Bernadette Chirac avait pris l’habitude de le sermonner : «Michou, vous buvez beaucoup trop de champagne.» «Bernadette, je ne fume pas, je ne prends pas de drogue, je ne touche pas aux femmes. Laissez-moi au moins le champagne!», répliquait-il à son amie qui «a passé un coup de fil pour qu’il soit pris en charge au Val-de-Grâce» lors qu'il était atteint d’un cancer du côlon.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de loumoty
26/janvier/2020 - 15h35

Il est à droite ou à gauche sur la photo ?