25/01/2020 11:30

Télématin: Après la crise qui a secoué l'émission phare de France 2, Laurent Bignolas va-t-il être remplacé à la présentation par Damien Thévenot ?

C'est une enquête de nos confrères de Télé Loisirs qui intervient quelques semaines seulement après la crise qui a frappé l'émission de France 2 et cette vague de départs de chroniqueurs historiques. Premier élément, explique Télé Loisirs, Laurent Bignolas a été écarté de toutes les décisions concernant le contenu du programme. Il ne serait donc qu'un simple présentateur: "Depuis plusieurs mois, la nouvelle productrice de l’émission s’appuie sur sa propre équipe éditoriale au détriment d'un Laurent Bignolas pourtant féru d’info. Si le présentateur reste bien consulté pour discuter en amont des sujets validés, il n’a pas la main sur la réalisation, qui est validée par un autre rédacteur en chef. "Là où William Leymergie concentrait tous les pouvoirs, Alors que Laurent Bignolas se voit laissé de côté… ", décrypte ainsi un chroniqueur.

Laurent Bignolas va-t-il longtemps supporter cette situation ? rien n'est moins sûr à en croire l'enquête de Télé Loisirs qui écrit : "Dans l’ombre, certains pronostiquent un prochain remplacement, insistant sur les bonnes audiences réalisées par son joker, Damien Thévenot. Il ne s'agit pour l’heure que de pures spéculations."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de catefest
26/janvier/2020 - 09h31

EEEEEH..........EEEEEH..........EEEEEEH.............EEEEHHHHH............

Portrait de TOMTIKI
25/janvier/2020 - 14h37

Bignolas et lemergie...même  arrogance on est à a prendre lemergie  pour un héros alors qu' il était tortionnaire de ces employés C est  vrai que les Français  on des pertes de mémoires et oublies vite...

Portrait de Tonton FL
25/janvier/2020 - 12h18

Pas plus mal que ce prétencieux de Bignola, qui pour se faire mousser, n'arrête pas de couper la parole à ses chroniqueurs