25/01 10:01

Caen : Un jeune homme de 19 ans tué par balles au pied de son immeuble Deux hommes encagoulés ont pris la fuite

Âgé de 19 ans, un jeune homme de la Pierre-Heuzé a reçu une balle au pied de son immeuble ce vendredi après-midi. Il est décédé peu après son arrivée à l'hôpital révèlent nos confrères de France 3 ce matin. Jointe par téléphone en fin de journée ce vendredi 24 janvier, Carole Etienne, la procureure de la république de Caen "espère avancer très vite".

L'enquête a été confiée à l'antenne de la PJ de Caen. Quelques heures plus tôt, en plein après-midi, un jeune homme de 19 ans, habitant le quartier de la Pierre-Heuzé, a été blessé par balle alors qu'il se trouvait au pied de son immeuble, rue Montcalm. Il est décédé peu après son arrivée au CHU de Caen.

Les enquêteurs disposent déjà de plusieurs éléments. Deux personnes encagoulées auraient été aperçues dans le quartier. Selon certains témoins, elles attendaient le jeune homme. Un différend aurait éclaté entre les trois individus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
26/janvier/2020 - 14h15

... il meurt après avoir reçu une balle dans le pied !? Nan, j'ai bien compris qu'il s'agissait du pied de... son immeuble... smiley