22/01/2020 17:51

Alexandre Astier, l'un des créateurs de "Kaamelott", annonce que le premier opus de la version cinéma sortira "deux mois et demi plus tôt que prévu"

"La patience est un plat qui se prépare à l'avance..." : Alexandre Astier, l'un des créateurs de "Kaamelott", la série culte qui a rencontré un grand succès sur M6 de 2005 à 2009, a annoncé mercredi que le premier opus de la version cinéma sortira "deux mois et demi plus tôt que prévu", soit le 29 juillet. Réjouissant les nombreux fans de la série qui piaffent d'impatience, le réalisateur en a profité pour dévoiler sur Twitter le premier "teaser" de la saga cinématographique annoncée début 2019 et qui était programmée pour le 14 octobre prochain.

Deux heures après diffusion, le message de Alexandre Astier a été retweeté près de 23.000 fois et engrangé déjà plus de 46.000 "likes". Arthur, roi de Bretagne, Léodagan de Carmélide, Perceval de Galles, Karadoc de Vannes, Guenièvre et Lancelot du Lac reprendront du service sur grand écran plus de quinze ans après le premier épisode de cette série humoristique sur les Chevaliers de la Table ronde en quête du Graal.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
22/janvier/2020 - 20h54

Trop d' acteurs tiennent le rôle d' imbéciles entre Cadoc, Caradoc, Perceval  le Gallois, Merlin, les deux neveux, Guenièvre, dans un comique "de répétition" qui est lourd, lourd, lourd......

Heureusement, Léodagan, les deux belles mères, l' aumônier écrivain, Lancelot, la délicieuse Fée du Lac et quelques autres viennent sauver le truc.

Au sein de cette fiction, que penser d' Arthur qui semble avoir une haute idée de lui même, (comme son auteur), alors qu' il s' est entouré d' autant d' imbéciles irrécupérables ?....smiley