union européenne C'est le Parisien qui raconte ce qui est arrivé sur ces affiches de Séverine Edou, tête de liste LaREM pour les élections municipales à Vanves (Hauts-de-Seine) et soutenue par le secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et conseiller municipal de la ville Gabriel Attal. Ils sont donc tous les deux en photo sur l'affiche de campagne de la candidate, mais hier, les équipes de campagne ont constaté que des croix gammées avaient été dessinées sur le visage de Gabriel Attal, sur des affiches.
Le Ministre a donc annoncé qu'il allait porter plainte contre les auteurs de ces croix gammées à un moment où Emmanuel Macron est justement en visite officielle en Israël pour justement avancer dans la lutte contre l'antisémitisme.
Combattre l’antisémitisme et le racisme, c’est ne jamais rien leur céder, c’est rappeler l’importance de la justice pour identifier et punir fermement leurs auteurs. Plainte déposée ce soir. https://t.co/TRJ3J3OKyC
— Gabriel Attal (@GabrielAttal) January 21, 2020
Vos réactions
Oh la la !!! quelle histoire !!!
Bien que le geste soit totalement stupide !!! toute ma vie j'ai vu des croix gammées taguées par des imbéciles sur des affiches électorales à chaque élection .
Que le 1er candidat à une élection qui n'y a pas eu droit sur une de ses affiches lève la main !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?