22/01/2020 10:16

Le secrétaire d’État à l’Éducation Gabriel Attal porte plainte après la découverte de croix gammées sur des affiches de campagne

C'est le Parisien qui raconte ce qui est arrivé sur ces affiches de Séverine Edou, tête de liste LaREM pour les élections municipales à Vanves (Hauts-de-Seine) et soutenue par le secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et conseiller municipal de la ville Gabriel Attal. Ils sont donc tous les deux en photo sur l'affiche de campagne de la candidate, mais hier, les équipes de campagne ont constaté que des croix gammées avaient été dessinées sur le visage de Gabriel Attal, sur des affiches.

Le Ministre a donc annoncé qu'il allait porter plainte contre les auteurs de ces croix gammées à un moment où Emmanuel Macron est justement en visite officielle en Israël pour justement avancer dans la lutte contre l'antisémitisme.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
22/janvier/2020 - 10h47

Oh la la !!! quelle histoire !!!

Bien que le geste soit totalement stupide !!!  toute ma vie j'ai vu des croix gammées taguées par des imbéciles sur des affiches électorales à chaque élection .

 

Que le 1er candidat à une élection qui n'y a pas eu droit sur une de ses affiches lève la main !!