17/01/2020 19:43

EXCLU- Sérieusement blessé pendant les répétions des concerts des Enfoirés, Patrick Bruel victime d'une rupture des ligaments croisés - Sur LCI, il révèle avoir "fait une chute de 2 mètres !"

Ce week-end, Michael Jones sera l'invité de Mickael Dorian dans "Good Morning Week-End" sur Non Stop People. Le chanteur fera une révélation concernant l'édition 2020 des "Enfoirés" qui se déroule à l’AccorHotels Arena de Paris que jeanmarcmorandini.com peut vous diffuser en exclusivité

"Je peux dévoiler quelque chose sur le spectacle qui n’est pas très heureux. Pendant les répétitions, Patrick Bruel a eu un accident", a-t-il déclaré. "Il s’est blessé assez gravement. On croise les doigts, on espère qu’il pourra se remettre suffisamment pour revenir pour l’enregistrement". "On tourne tous les jours [pour la diffusion du concert sur TF1 dans les prochaines semaines, ndlr] parce qu’il y a des artistes qui ne peuvent pas venir tous les jours. Mais il y a encore des surprises".

Mise à jour 19h38 :

Contacté par LCI.fr, Patrick Bruel assure qu'il sera bien présent sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris dès ce  soir et pour les quatre autres concerts que la troupe donnera jusqu'à lundi contrairement aux déclarations de Michael Jones:

"Je me suis fait très peur.  Dire que pendant des années j’ai joué au foot et fait du ski et qu'il ne m’est rien arrivé. Et je me bousille le genou en chantant ! Il y a deux jours en répétitions, j'étais en train de chanter. Une zone à l'arrière de la scène n'était pas protégée et était plongée dans le noir. Je suis parti en arrière et j'ai chuté de deux mètres sans pouvoir me retenir", poursuit-il, précisant que "tout le monde a eu très peur".

Le chanteur a été sérieusement touché à un genou et souffre d'une rupture des ligaments croisés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
18/janvier/2020 - 08h19

Souhait d’un bon rétablissement à Patrick B. après cet accident. Toute ressemblance de son comportement avec Harvey W. et Jeffrey E. est déplacée mais quand on se fait pratiquer un massage dans un institut, c’est comme si on « emploie » momentanément une personne et on lui doit respect, pas « forçage » de passer à la casserole. 

Portrait de Cymru
17/janvier/2020 - 23h08

Étape 1 :Bien s'assurer que les chansons passent encore à la radio

Étape 2 : petite tentative à la télé chez "la valeur sûre" Drucker 

Étape 3 : passer pour une malheureuse victime et attendrir la populace

Que ne ferait-on pas pour éviter l'opprobre qui signifierait la fin de l'image, de la carrière et de la caisse enregistreuse qui va avec ... ??!! Snif !!  

Portrait de la main du diable
17/janvier/2020 - 21h35

C'est le Karma qui lui revient en pleine face !

Portrait de nina83
17/janvier/2020 - 20h37

maintenant il a un bon prétexte pour se faire des séances de massage..... smiley

Portrait de malodos
17/janvier/2020 - 20h31
Bourricot a écrit :

Moi je ne trouve pas. Ce n'est même pas de l'humour, juste de la connerie et comme disait le Grand Audiard, quand on mettra les cons sur orbite vous n'avez pas fini de tourner.

Jusqu'à preuve du contraire il n'a pas été prouvé que Bruel s'est livré à toutes ces choses racontées pas des nanas qui profitent de la mode actuelle pour accuser des tas de gens d'attouchements sexuels dans le but de faire parler d'elles et de toucher éventuellement du fric ! alors dans le doute on s'abstient de balancer des accusations idiotes parce qu'il me semble que Bruel n'a pas besoin de tout ça pour se tomber des filles ne pensez vous pas ?

Ce mec est bourré de talent, alors bien sûr les jaloux, les envieux, les frustrés ne manquent pas de lui taper dessus à la moindre occasion.smiley   smiley 

 

 

Il n'a pas été prouvé que ta super star soit coupable ou innocent mais il n'est pas prouvé que les nanas comme tu écris ( moi je préfère femmes car je les respectes) soient des menteuses.Donc  dans le doutes tu t’abstiens de protéger un prédateur sexuel (les juges décideront) et tu t'abstiens de balancer des idioties.

Ce mec est peut être bourré de talent mais ton amour pour lui te rends aveugle.smiley

Allez viens on va se faire un petit massage.smiley

Portrait de Sergent tirailleur Highway
seb2746 a écrit :

"le port du slip est obligatoire" pourtant...

 

@seb2746 Justement, il n'a pas l'habitude, c'est pour ça qu'il est tombé.

Portrait de Emma peel
17/janvier/2020 - 19h37
Mortimer a écrit :

Patrick s'est foulé le jonc en trébuchant sur une assistante ? 

Excellent mortimer

 

Portrait de hummerH2
17/janvier/2020 - 17h56

Un petit massage, et ça ira mieux !!! smiley