13/01 00:27

Ce soir à 21h05 sur NRJ12, "Crimes et Faits Divers: Le prime en direct" avec Jean-Marc Morandini qui va recevoir 3 familles qui ont été "Confrontées au pire" - Regardez

NRJ 12 et Jean-Marc Morandini proposent lundi 13 janvier à 21h05 un nouveau prime en direct de Crimes & Faits Divers spécial « Confrontés au pire ».

Alain et Marie-Christine sont famille d’accueil depuis des années. Mais un jour de mai 2018, ces grands-parents ont vécu l’horreur. Un adolescent de 14 ans domicilié chez eux a tué leur petite-fille de seulement 2 ans et demi. Alain et Marie-Christine sont dévastés et ils seront en direct.

Et puis le récit glaçant de Laura, une jeune maman de 31 ans. Un soir d’avril 2018, son conjoint Jérôme a tenté de l’étrangler devant leur petite fille de 2 ans. Son procès vient tout juste d’avoir lieu. Laura sera en direct pour nous raconter son calvaire.

Et puis, le combat acharné de toute une famille. Depuis 19 ans, la famille de Mohamed se bat pour obtenir Justice. Car si les meurtriers du jeune homme ont été identifié et ont avoué, il n’y aura certainement jamais de procès à cause d’une plainte perdue. La sœur de Mohamed est en colère. Elle sera en direct.

Ailleurs sur le web

Vos réactions