sémaglutide Selon Le Parisien, Jonathann Daval est renvoyé devant les assises de la Haute-Saône pour "meurtre sur conjoint". L'homme âgé de 35 ans a reconnu avoir frappé et étranglé la jeune femme de 29 ans dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017 à leur domicile de Gray-la-Ville.
"La juge d'instruction, dans son ordonnance de mise en accusation, datée du 6 janvier, rejette la demande émise par la famille d'Alexia et son avocat Me Gilles-Jean Portejoie d'étendre les poursuites à la modification de scène de crime et atteinte à l'intégrité d'un cadavre", précisent nos confrères.
En décembre dernier, le procureur de Vesoul, Emmanuel Dupic, réclamait un renvoi pour « meurtre sur conjoint », passible de la réclusion criminelle à perpétuité.
L'informaticien de 35 ans a reconnu avoir violemment frappé et étranglé son épouse Alexia, 29 ans, dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017 à leur domicile de Gray-la-Ville (Haute-Saône), lors d'une violente dispute conjugale.
Jonathann Daval avait livré des aveux complets à l'issue d'une reconstitution judiciaire du meurtre effectuée le 17 juin, admettant avoir procédé à la crémation partielle du corps d'Alexia dans le bois voisin d'Esmoulins.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?