28/12/2019 08:49

L'acteur Andrew Dunbar de la série "Game of Thrones" est mort soudainement le jour de Noël dans sa maison à Belfast à l'âge de 30 ans

Andrew Dunbar, qui jouait la doublure d'Alfie Allen pour le personnage de Theon Greyjoy, dans la célèbre série "Game of Thrones" , est décédé à seulement 30 ans. Selon Belfast Live, le jeune comédien est décédé dans sa maison de Belfast le soir du réveillon de Noël. Toutefois, pour le moment, aucune information n'a été communiquée concernant les circonstances de son décès.

Andy McClay, son ami également acteur, déclare: "Tout le monde voulait Andrew, quelque chose en lui était très spécial. Les gens se sentaient toujours bien avec lui, heureux, excités, et il y avait toujours beaucoup de bonheur lorsqu'il était là. Pour moi, Andrew vivait le moment présent et il a toujours pris soin des autres, y compris de moi. Par exemple, après une longue journée difficile ou un temps merdique, il vous obligerait à vous arrêter et à en parler. Alors, quand j'ai appris son décès la veille de Noël, cela m'a brisé. (...) J'ai pleuré et pleuré. Mon ami est parti et mon cœur est brisé".

Ses funérailles auront lieu lundi à 14 heures.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GreenArrow
28/décembre/2019 - 12h38
satine1 a écrit :

Le rôle de Théon  Greyjoy dans Game of Thrones. C'était un bon comédien au rôle difficile pour  de nombreuses souffrances physiques.  

Que lui est-il arrivé ? Qu’il repose en paix. 

Ce n'est pas Alfie Allen (qui jouait Theon) qui est décédé mais sa doublure.

Portrait de satine1
28/décembre/2019 - 12h33

Le rôle de Théon  Greyjoy dans Game of Thrones. C'était un bon comédien au rôle difficile pour  de nombreuses souffrances physiques.  

Que lui est-il arrivé ? Qu’il repose en paix. 

Portrait de Morlock3
28/décembre/2019 - 08h57

R.I.P