21/12 11:01

Regardez la collision spectaculaire entre deux énormes paquebots qui a fait 6 blessés au large de l’île de Cozumel au Mexique - VIDEO

Six personnes ont été blessées hier dans une collision entre deux bateaux de croisière américains dans le port de l'île mexicaine de Cozumel, dans la mer des Caraïbes, a annoncé l'entreprise qui exploite les deux navires.

«Le Carnival Glory était en train d'accoster quand il est entré en contact avec le Carnival Legend, qui était déjà à quai», peut-on lire dans un communiqué du croisiériste américain Carnival.

Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on peut voir la proue d'un des navires s'approcher lentement de la poupe de l'autre, avant d'entrer en collision. «Mon Dieu! Quelqu'un aurait pu mourir!» fustige un témoin.

Six passagers qui ont été «légèrement blessés se sont présentés au centre médical du Carnival Glory pour être examinés», ajoute le communiqué de Carnival. Et de préciser que cet accident est sans conséquence sur la navigabilité des deux bateaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de legaulois2009
21/décembre/2019 - 16h39

il appelle cela une colision mais les femmes font cela tout les jours quand elle se gare smiley

Portrait de hummerH2
21/décembre/2019 - 13h19
Pericles a écrit :

Spectaculaire ? 

Imaginez au cinéma !!!! sur grand écran !!!!

Le spectateur serait cloué sur son siège !!! smileysmiley

Portrait de Mimosas06
21/décembre/2019 - 11h52

Il faut le faire quand même.