
Le maire de Levallois actuellement hospitalisé à Cochin renonce à se présenter aux élections municipales l’an prochain, confirmant une information de Marianne.
Isabelle Balkany, qui est maire par intérim, a réuni ses quinze adjoints pour leur annoncer sa décision de proposer qu'Agnès Pottier-Dumas, ancienne directrice de cabinet de Patrick Balkany et David-Xavier Weiss conduisent la liste en leur nom.
Europe 1 rapporte que, selon son entourage, Patrick Balkany est "à bout". "Son état de santé, la prison ont eu raison de ses ambitions politiques", explique-t-on à nos confrères.
Rappelons qu'il avait été élu pour la première fois en 1982, en tant que conseiller général des Hauts-de-Seine. C'est en 1983 qu'il est devenu maire, jusqu'en 1995. C'est ensuite en 2001 qu'il a été réélu maire de Levallois-Perret.
"Il est désormais clair que le suffrage universel des citoyens français et des électeurs levalloisiens est volontairement confisqué par la Justice", ont écrit les deux époux dans un communiqué commun.
Et d'ajouter qu'ils soutiendront une "liste de la majorité municipale" menée par leur adjoint David-Xavier Weiss l'ex-directrice de cabinet du maire, Agnès Pottier-Dumas.
Vos réactions
Ils savent même pas justifier une lettre ! Mise en page horrible.
Ces deux là n’en ratent pas une! Ils sont affreux dans le sens literal du terme. Next.
Après avoir maintes fois fanfaronné, ils ont changé de posture en nous faisant de l'art dramatique (plus un rond - constipation), et comme ça ne semble pas plus apitoyer les juges, maintenant ils nous la jouent façon "Caliméro" (impeachment).
Je suis curieux à l'avance de connaître le thème de leur futur baroud d'honneur (s'ils en ont encore) quand le pauvre Patoche va devoir rester en prison dans l'épilogue de cette saga.
Quelle triste nouvelle pour notre démocratie...^^
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?