09/12 15:31

Pour la première fois, deux candidates des "Reines du Shopping" sur M6 vont s'affronter dans un duel - Découvrez les 1ères images - VIDEO

Aujourd'hui, à 17h30, M6 diffusera un nouveau numéro des "Reines du shopping", présenté par Cristina Cordula. Cette semaine, pour la toute première fois dans les Reines du shopping, deux nouvelles candidates par jour vont s'affronter dans un duel de shopping !

Sur un thème différent chaque jour, deux candidates se lanceront dans un duel sans merci du lundi au vendredi pour remporter le titre de Reine du shopping.

Chacune sera accompagnée d'un proche pendant son shopping pour l'aider à composer la tenue idéale sur le thème du jour mais c'est en solo qu'elle rencontrera en tête à tête Cristina Cordula pour des conseils mode personnalisés sur la base de ses essayages et de son choix final de look. Deux candidates en duel, une gagnante par jour élue par Cristina Cordula… la tension sera à son comble cette semaine dans Les reines du shopping !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de ces duels qui sont proposés à partir de ce soir sur M6 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de calendrier17
10/décembre/2019 - 23h49

Non mais la Cordula c'est insupportable cette bonne femme qui rigole pour un oui pour un non qui a une gueule infernale comment Ruquier peut faire travailler ça ...