07/12 14:37

Le PSG choqué par les propos "immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir" sur Marquinhos, absent du terrain car sa femme accouchait - Vidéo

Marquinhos est devenu papa pour la deuxième fois ce vendredi. Pour rester auprès de sa femme et de son fils, prénommé Enrico, le Brésilien n’a pas fait le déplacement avec le groupe parisien à Montpellier.

Interrogé au sujet de cette absence sur le plateau de "L’Equipe du Soir" ce vendredi soir, Guy Roux a choisi d’ironiser… ce qui n’a pas plu à beaucoup d’internautes. "C’est les hommes qui accouchent maintenant ?", s'est demandé l’ex-entraîneur emblématique de l’AJ Auxerre. "Y’a pas de médecins à Paris pour faire accoucher cette femme ?", a-t-il ajouté sous les fous rires des autres consultants en plateau. De nombreux "Twittos" ont vivement réagi à cette séquence. "Ça donne quoi cinq hommes sur un plateau qui commentent le choix de Marquinhos d’être auprès de sa femme à l’accouchement ?" se désole par exemple "Footeuse" dans un tweet partagé plus de 2.000 fois ce samedi matin. "C’est juste à vomir" ou "affligeant" peut-on également lire sur les réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

Enrico Cabrino Corrêa, 06/12/2019 às 15:20 - 3,785kg 51cm

Une publication partagée par Carol Cabrino (@carolcabrino) le

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de B612
8/décembre/2019 - 21h02

A force de critiquer les footballeurs, ils se croient tous permis envers eux, et en arrivent à ce genre de propos graveleux. Ils pensent ce qu'ils veulent mais n'ont pas à se moquer de lui comme cela publiquement avec autant de condescendance. Ca doit les dépasser que quelqu'un veuille soutenir sa femme, surtout sachant son premier accouchement. Ca doit les dépasser qu'il voulait être là pour l'arrivée de son enfant, qu'il ait des priorités en-dehors du foot. Et c'est tout à son honneur.

Portrait de Juillet2307
8/décembre/2019 - 11h40

guy roux a toujours été un emmerdeur avec ses joueurs de l'aja. Il allait les chercher le samedi soir en boîte! 

Portrait de bib
8/décembre/2019 - 10h10

A vouloir réagir et se mettre en avant sur n'importe quel sujet, cela provoque les phrases déplacées. Une ambiance de café des sports d'une "colossale finesse", sans aucune femme (ou au moins un mec plus ouvert d'esprit) autour de la table pour faire "contrepoids" à ces pauvres propos, et rappeler toute la beauté et l'émotion d'une naissance.

Félicitations aux heureux parents !

Et bravo à (l'employeur) PSG d'avoir laissé son joueur assister à ce si bel événement

Portrait de Wouhpinaise
8/décembre/2019 - 09h08

Il a bien fait de rester auprès de sa femme et de son bébé. J'aurais fait pareil à sa place.

Portrait de lucieat
8/décembre/2019 - 08h04

Les machos de service ont encore frappé! des matchs, il y en aura d'autres, la naissance de sa fille, il n'y en a qu'une, il y a des priorités incontournables. Guy Roux commence à prendre de l'âge, il commence peut être à "yoyoter" un peu

Portrait de Cl
8/décembre/2019 - 06h22

Un Rustre  ce pauvre vieux !!!!  

Portrait de M. Gentil
8/décembre/2019 - 00h10

Non mais en plus c'est un match de ligue 1 c'est bon quoi, aucune sensibilité

Portrait de MARMOTTE 31
7/décembre/2019 - 17h17

Incroyables les propos de Guy Roux

Mais où va t 'on dans ce bas monde ? 

'

Portrait de vévert1416
7/décembre/2019 - 16h53

Guy ROUX à jamais le meilleur

Portrait de Clem...Entine
7/décembre/2019 - 16h51

Guy Roux semble mieux armer pour philosopher sur les ravages du vin chaud que du rôle de papa.

Portrait de Panurge
7/décembre/2019 - 15h41

Malheureusement les guignols n’existent plus; car ils avaient une méthode ironique pour remettre Guy roux à sa place  !

Portrait de pypatche
7/décembre/2019 - 15h02
Ça ne nous surprend pas de ces guignols ! Qui se croient tout permis. Et qui gloussent comme des c...s ..pour un rien. Roux ferait mieux de mettre son bonnet ridicule et ses charantaises pour aller dans sa maison de retraite avec tout le pognon qu'il a. .