05/12 08:29

Excédé ce matin par son invité dans la matinale de BFM TV, le présentateur Christophe Delay lui lance: "Stop, stop ! On n'est pas chez Pascal Praud ici !" - Regardez

Il est rare que les journalistes des chaînes infos fassent référence à la concurrence, mais visiblement ce matin, Christophe Delay était excédé par son invité délégué syndical de la CGT qui parlait trop fort à son goût sur le plateau de la matinale. Un peu avant 8h le présentateur vedette de la matinale lui a donc demandé de cesser de parler fort avec des mots qui ont fait mouche: "Stop ! Stop ! Quand on parle trop fort, plus personne n'écoute... On n'est pas chez Pascal Praud !" 

Le temps du jingle météo, Christophe Delay, peut habitué à ce type de sortie, s'est rattrapé en lançant: "C'était pour rire bien sûr.."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de IZARRALUNE
6/décembre/2019 - 09h16

C'est d'une parfaite insignifiance. Un article pour cette micro fumée ? Quel néant journalistique !

Raphaël Zacharie de IZARRA

Portrait de pypatche
5/décembre/2019 - 20h38

C'est vrai que P. Praud a enflé méchamment de la courge . Aucun respects avec qui n'est pas OK avec ses idées. C'est trop souvent la cacophonie ils parlent tous à la fois .

Portrait de André Gilson
5/décembre/2019 - 17h47

Bande de chiffonniersmiley

Portrait de turfin
5/décembre/2019 - 09h33

Ce syndicaliste me soule, constamment dans le show, les fausses colères, il semble incapable de parler sans gueuler. Il détruit son combat (juste ou pas) par son attitude. 

Portrait de france51420
5/décembre/2019 - 09h32

Et il a ajouté aussitôt que c'était une plaisanterie et qu'il saluait Pascal Praud ,fin du game .