03/12 12:01

La Youtubeuse Nadjélika affole les internautes en annonçant qu'elle est en dépression et souhaite disparaître sur une vidéo transmise aux autorités

Hier, sur sa chaîne Youtube, Nadjelika a posté une vidéo intitulée "2 décembre". Face caméra, en larmes, elle y évoque son mal-être. "J'ai des problèmes d'anxiété et de dépression. J'ai des pensées suicidaires avec deux tentatives quand j'étais ado", explique-t-elle avant de confier qu'elle est "suivie par une psy, qui est incroyable". "Ne m’en voulez pas si je venais à disparaître", déclare la jeune femme dans sa vidéo qui n'est désormais plus visible sur sa chaîne Youtube.

Très vite, ses fans ont été inquiets après les propos de Nadjelika. "Il faut l'aider elle a besoin de notre aide !! Si des gens la connaissent personnellement faites quelque chose", interpelle un internaute sur Twitter. "Elle m'inquiète trop. Elle risque de se suicider là c'est un appel à l'aide", ajoute un autre. Certains ont même réussi à avoir les coordonnés de la mère de la jeune femme pour la contacter.

Dans la nuit, Nadjelika a posté une série de tweets pour rassurer ses abonnés. "J’ai mis la vidéo en privé et je vais essayer de rentrer la semaine pro à paris pour voir ma psy en urgence. Merci pour vos messages", débute-t-elle. Dans un autre tweet, elle indique que "personne dans [son] entourage n'ignore [sa] situation".

Ensuite, elle s'est confiée à ses abonnés. "J’avais jamais coupé le cordon avec Abidjan. Dès que ça allait mal, je venais me réfugier au soleil, chez ma mère. Ces dernières semaines ont été éprouvantes (J’ai dormi pendant 2j quand je suis arrivée). J’étais mal au point de vomir à cause de l’anxiété. Donc, j’ai vu ma psy et j’ai fait mes 6h d’avion pour fuir tout ça", explique-t-elle.

Et d'ajouter : "Ça m’a fait du bien de parler à ma caméra, mais j’aurais pas dû poster la vidéo. Je suis désolée de vous avoir fait peur, je cherchais désespérément un moyen de me vider de tout ce que je ressentais. Ça a fonctionné, mais je n’aurais pas du vous alarmer".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CTmieuxAvant
4/décembre/2019 - 08h18 - depuis l'application mobile

Ce délire de passer devant une caméra dès qu’il se passe un micro évènement dans leur vie fini par se retourner contre eux. Je leur souhaite de trouver un travail, de rencontrer en vrai leurs interlocuteurs et de sortir voir le monde

Portrait de Mike.miller
3/décembre/2019 - 23h12 - depuis l'application mobile

Plus facile à dire qu'à faire...

Portrait de David1959
3/décembre/2019 - 14h22

La news de la journée !!! smiley

Portrait de Philou-02.
3/décembre/2019 - 14h21
piwit a écrit :
Qui est cette inconnue ?

c’est écrit smiley

Portrait de Grelotin
3/décembre/2019 - 13h32

C'est une femme racaille des quartiers...beurk !

Portrait de Chatpeau
3/décembre/2019 - 13h27

Allez...disparais et qu'on ne te revoit plus smiley

Portrait de Greenday2013
3/décembre/2019 - 13h22

Allez, un peu de pub pour mademoiselle.

Portrait de piwit
3/décembre/2019 - 13h20 - depuis l'application mobile

Qui est cette inconnue ?

Portrait de slambda
3/décembre/2019 - 13h08

"affole les internautes" !!!! smileysmileysmiley

Je suis internaute, et pas affolé du tout par cette news à propos d'une inconnue !

Portrait de Philou-02.
3/décembre/2019 - 12h31

Inconnue pour moi , bref ! Ce n’est pas en faisant des vidéos et autres sur les réseaux sociaux que son état de santé puisse s’améliorer !  

Portrait de Panurge
3/décembre/2019 - 12h13

Peut on parler des personnes positives de temps en temps ? JMJC ça devient la main courante de l hôpital st Anne !

Portrait de laurent28320
3/décembre/2019 - 12h09 - depuis l'application mobile

Je n’avais jamais entendu parler d’elle. Si c’est pour faire le Beuse et pour se faire connaître ça marchait pas mais bon des situations comme ça malheureusement il y a des centaines de personnes qui les vivent chaque jour. Bien sûr il faut les aider mais de là à poster une vidéo sur Internet