Rumeur: Alexandre Bompard à la tête de France-Télé ?
L'actuel patron de la radio Europe 1, Alexandre Bompard, va succéder à Patrick de Carolis à la tête du groupe France Télévisions, annonce lundi Libération.
Selon un "confidentiel" du quotidien, une fois les démarches nécessaires effectuées - auditions devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel et les commissions culturelles de l'Assemblée nationale et du Sénat - Alexandre Bompard devrait s'installer dans le fauteuil de Patrick de Carolis le 23 août, ajoute Libération.
Toujours selon le quotidien, Marc-Olivier
Fogiel remplacerait Bompard à la tête d'Europe 1 en abandonnant l'animation de la matinale.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Est-ce que Paul Wermus va présenter la Manitale de Europe Numéro Un ? S'il vous plaît ?
Fogiel à la tête d'Europe 1 ? C'est une plaisanterie ! Il organisera la soirée des résultats de l'élection présidentielle un jour avant, tout comme il a célébré le premier anniversaire de la mort de Jackson un jour en avance. Et avec lui, toute l'actualité sera résumée en chansons ringardes aux flashs horaires. Les journalistes seront forcés de souhaiter les anniversaires des personnalités, sans oublier celui de "François, le fils d'une amie texteuse". Le cadeau qu'il va offrir à ses animateurs est un dictionnaire des citations. Et il va faire souffrir Julie en remplaçant son Minitel par un ordinateur connecté à internet.
j'espere vraiment que pour mr fogiel c'est une blague
Que le conditionnel est pratique,il permet de dire n'importe quoi et son contraire.
Gérard Klein cet été à la place de Faustine... C'est gérard Muller qui doit être ravi...
A la rentrée plus de Canteloup ,car il a déclaré partir, si A. Bompart n'est plus président d'E1.
Drucker ne revient que le WE, mais avec MOF comme patron ....
Pourvu qu'ils gardent D. Souchier et P. L. Basse....
Tant que le patron de france télé ne sera pas nommé, on ne saura rien
A suivre...
Encore , C'est une info de 3 mois , l'Elysée n'a vraiment personne d'autre à nommer:evil:
pour mof, c'est un poisson d'avril???
fogiel patron d'europe c ca la vrai info de ce post.....
La meilleure !!!!!!!!
Fogiel , patron !!!!!
Petits arrangements entre " z'amis"!:mrgreen:
MOF à la tête d'Europe 1? faut voir...
Même si je l'écoute tous les matins (j'aime bien les chroniques), je ne l'aime pas en tant que journaliste (sa façon de parler, d'aller chercher "le scoop", de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie de dire (genre l'autre jour, je ne sais plus quel invité n'avait visiblement pas envie de dire ses opinions politiques, et bien MOF n'a pas arrêter d'insister... je déteste ça))
Mais en tant que patron d'Europe1... Aucune idée
j'attendrais de voir (plûtot d'entendre!) pour juger!
En réponse à FORMANN Alexandre BOMPART n' a jamais dirigé L'asse.......
c'est son père ...nuance
je ne comprends pas pourquoi de Carolis ne peut pas continuer, il a fait du bon boulot sur france tél......Bompard....hum.....quant à Fogiel en patron? pourquoi pas Steevy....il couterait moins cher!:mrgreen:
Si la nouvelle, qui n'en n'est plus vraiment une, se confirme, elle va avoir des incidences sur les programmes d'Europe1. Du coup, par exemple, il n'est pas certain que Nicolas CANTELOUP rempile avec la station de la rue François 1er pour une année supplémentaire :?:
Ils sont (IL est) tombé sur la tête ?
Bompard a fait les choix les plus raccoleurs pour Europe 1, je n'ose imaginer le tour que prendrait France Télévision si, par malheur, il était nommé à sa tête ...
Quant à Fogiel à la tête d'Europe1 ce serait de la folie furieuse ...
yes wait and see ... :idea:
Si cette rumeur venait à se confirmer, EUROPE 1 perdrait son humoriste vedette à savoir Nicolas CANTELOUP sachant également que la station commence à avoir une audience importante au sein du paysage radiophonique français notamment avec l'excellent Laurent RUQUIER et toute sa bande sur la tranche 16h-18h ;)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?