28/11 00:30

Numéro INEDIT d'Héritages ce soir à 21h05 sur NRJ12 avec l'histoire d'un couple échangiste à la Grande-Motte pour qui les choses vont mal tourner - VIDEO

Ce jeudi soir, à 21h00, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT de la saison du magazine "Héritages" avec une spéciale "Où est passé l'héritage ?".

Présentation

Libertinage et héritage

Diane et Paul vivent dans le luxe grâce à la fortune de Paul, estimée à 1 million d’euros. Ce couple est adepte de libertinage et fréquente des clubs échangistes. Diane fait la connaissance d’un nouvel amant, Franz. Ils se fréquentent pendant 2 ans. Paul, fatigué de cette vie, commence à parler de divorce mais il n’a pas le temps d’officialiser les choses car le 22 avril 2007 à 4h du matin, il reçoit un coup de fusil harpon et plusieurs coups de couteau. Qui pouvait donc bien vouloir la mort de l’homme fortuné ? 

Le pactole de la philosophe
Véritable bourreau de travail, Hélène consacre sa vie à écrire et à enseigner. Ses activités lui permettent d’amasser au cours de sa carrière un joli patrimoine. Mais, le 7 novembre 2017, Hélène se fait tirer dessus à bout portant dans son sommeil. À 91 ans, elle s’en sort miraculeusement vivante. Les gendarmes ouvrent alors une enquête et découvrent que l’héritage de la vieille dame semble être le mobile de l’agression.
Amour, argent et trahison
Camille, 69 ans, a toujours vécu au Luxembourg et a longtemps exercé auprès d’une banque allemande. Il touche une retraite de 4300 euros par mois. Il est aussi à la tête d’une jolie fortune héritée au décès de son père, estimée à plusieurs millions d’euros. L’homme vit une belle histoire avec Pascal. Il décide même d’en faire son légataire universel. Mais le couple se sépare. Camille rencontre un nouvel homme et Pascal refait aussi sa vie de son côté. Alors, Camille décide d’annuler son testament. Mais il n’aura pas le temps de le faire car le 1er novembre 2010 il est retrouvé mort dans son lit…

Ailleurs sur le web

Vos réactions