
Bernard Tapie a accordé une interview au magazine « Sept à Huit » sur TF1. Il évoque sa maladie qui continue de le ronger en expliquant que les derniers résultats ne sont pas bons. A la journaliste qui lui demande les résultats de ses derniers examens, l'ancien ministre et ancien président de l'OM a répondu :"Pas très bon. Mais j'allais dire c'est logique, ça se poursuit, on a des bonnes nouvelles, des moins bonnes nouvelles. Bon là, c'est pas des très bonnes nouvelles. Mais les prochaines seront bonnes. Pour moi, je ne suis pas dans une phase terminale. Bon, j'ai eu la peau, l'œsophage, l'estomac, la corde vocale,... maintenant c'est les poumons. C'est une évolution..."
Il se se veut pourtant résolument optimiste. "Il y a une chose qu'il faut dire aussi aux cancéreux : la science va tellement vite que la perspective de guérison aujourd'hui d'un cancer peut changer en 15 jours", assure-t-il.
— Nicolas Paoli ©️ (@PaoliCGPI) November 23, 2019
Cet Homme d'une Force Redoutable ayant marqué tte 1 Génération reste Combatif,sans Fard#Respect #BernardTapie @TF1
#Courage/J.Jaurès
C'est Comprendre sa propre vie,
L'aimer & regarder la mort d'un regard tranquille,
Aller à l'Idéal, Comprendre le Réel pic.twitter.com/TmzItHQgXW
Vos réactions
Si Dieu a décidé de notre mort à une heure donnée rien ni personne ne peut l’empêcher, et si Dieu a décidé de nous protéger, rien ni personne ne peut s'y opposer. Telle est la loi universelle que nous devons accepter pour vivre paisiblement. Mais ce n'est pas parce que nous croyons en Dieu qu'il ne faut rien faire. "Aide-toi (de façon appropriée) et le ciel t'aidera" ou "je crois en Dieu mais j'attache mon chameau". Donc on essaie de faire au mieux pour se soigner ou accepter d'être soigné mais en dernier recours on s'en remet à Dieu pour les résultats dans cette vie comme pour les suivantes. Quant à s'auto évaluer pour savoir si nos actes sont méritants ou pas, c'est Dieu qui est le plus à même de le faire et pas nous, âmes insignifiantes et profondément illusionnées par le jeu de l'identification au corps matériel doté de sens imparfaits. Paix et prospérité aux âmes de bonne volonté.
Toujours debout...toujours vivant !
Il n'est pas favori dans ce match.......Courage à lui. Il en faudra
Ca sent le vécu.........
Courage à lui et à ses proches, j'espère qu'il ne souffre pas trop.....
respect nanar...
Etant en rémission de cette terrible maladie, j'admire son courage et tout l'espoir que son discours peut apporter. Bravo Monsieur Tapie!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?