24/11 17:31

Seize acteurs, comme Ary Abittan, Philippe Lacheau, Valérie Bonneton, participent à un spot pour faire connaître l'association "Coucou Nous Voilou" - VIDEO

Seize acteurs connus, comme Ary Abittan, Philippe Lacheau, Valérie Bonneton, Frédérique Bel, ont accepté de participer à un spot pour faire connaître "Coucou Nous Voilou". L'association caritative évoluant depuis 2015 dans l'univers de la pédiatrie et des enfants malades et hospitalisés poursuit un double objectif.

La mise en place d'un projet unique en Europe, AbracadaBox (Boitiers cache poches de perfusion ou de chimiothérapie, aux couleurs de super-héros et personnages de BD) afin de les aider à mieux vivre et accepter les soins qui leur sont prodigués. Près de 100 services de pédiatrie ont déjà été équipés gracieusement par l'association, partout en France.
"Coucou Nous Voilou" a également pour vocation de financer en totalité ou en partie des projets d'amélioration du quotidien et des conditions de séjour des jeunes hospitalisés que lui proposent les hôpitaux et les services de pédiatrie : fresques, décorations, achats de matériels, animations, jouets, jeux, livres, séjours et voyages...
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce spot avec seize acteurs et actrices connus qui ont accepté d'y participer (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions