19/11 15:46

La première édition des "Olympia Awards", présentée par Antoine de Caunes, diffusée en direct le mercredi 11 décembre à 21h15 sur C8

Le mercredi 11 décembre prochain, à 21h15, C8 diffusera la première édition des "Olympia Awards", présentée en direct et en public par Antoine de Caunes depuis l’Olympia, salle mythique pour les artistes français et internationaux.

À cette occasion, Antoine de Caunes accueillera des invités exceptionnels qui réaliseront chacun une prestation : - Liam Payne, 1 ère promo TV en France à l’occasion de la sortie de son 1er album solo « LP1 », le 6 décembre 2019 ; Mika, dont le nouvel album « My Name is Michael Holbrook » est déjà disponible et dont la tournée actuelle passera par l’AccorHôtels Arena, le 22 décembre 2019. 

Par ailleurs, Catherine Ringer recevra un Award d’Honneur à l’occasion des 40 ans de la création des « Rita Mitsouko ». L’intégralité des albums remasterisés des « Rita Mitsouko » vient de ressortir, Catherine Ringer est actuellement en tournée et sera à l’affiche de l’Olympia les 28 et 29 avril 2020.

Présentation

Cette cérémonie récompensera les talents de la musique et de l’humour montés sur scène en France en 2019. Le public et les téléspectateurs assisteront à un grand show musical ponctué de duos inédits et de performances d’humour en live.

C’est au public et à lui seul que C8 proposera pour la première fois de récompenser les artistes. Les téléspectateurs peuvent d’ores et déjà voter via myCANAL pour désigner les lauréats parmi les nommés dans les 5 catégories suivantes : Artiste musical de l’année, Révélation musicale de l’année, Spectacle d’humour de l’année, Humoriste de l’année, Révélation humour de l’année.

Une 6e catégorie sera ouverte au vote du public en direct, pendant la cérémonie : Concert de l’année. Les artistes nommés dans cette dernière catégorie performeront tout au long de la soirée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions