
Selon nos informations exclusives, Yves Calvi devrait quitter France Inter pour rejoindre RTL dès le mois de septembre prochain.
L'animateur était en négociation sur le radio publique pour animer la matinale depuis plusieurs mois, mais aucun accord n'a été trouvé avec la direction de France Inter qui avait décidé de supprimer son émission de fin d'après-midi.
Du coup, des contacts ont été établis entre RTL et Yves Calvi, qui devrait arriver dès le mois de septembre prochain, dans la matinale, à 8h15 pour animer une interview quotidienne.
jeanmarcmorandini.com vous avait déjà révélé en exclusivité, la semaine dernière que Flavie Flament allait remplacer Laurent Boyer dans la grille des programmes en septembre prochain.
Vos réactions
ATINA37 ... Non mais ce n'est pas la Matinale que va animer Yves Calvi sur RTL, tu peux écouter RMC le matin ...
excellent Y.CALVI, incontestablement le meilleur journaliste dans l'animation de débats C DANS L'AIR ou MOTS CROSIES, questions toujours pertinentes et JAMAIS " partisannes - EQUITE et NEUTRALITE -
Je suis ravie, je serai donc une nouvelle auditrice pour RTL dès septembre..... bye bye BOURDIN
8 h 15 ??? C'est pour nuire à Europe et à JP Elkabach qui fait son itw à 8 h 20 :roll: Ah c'est la gueguerre partout :mrgreen:
Ah je suis vraiment contente car avec les rigolos de France Inter, je me suis mise à Europe et Rtl ...et j'avais zappé France iNTER :mrgreen:
IL a raison !
IL préfère quitter un radio où en ce moment on vire à tout va !
Une audience en radio se construit difficilement mais se détruit beaucoup plus rapidement. Je n'ose pas imaginer dans 6 mois - 1 an les chiffres à la baisse de France Inter.
Ahhhh cet amour du Service Public..:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous avez pas compris que c est justement le but de saborder cette radio qui fait de l ombre par exemple a europe 1 radio qui appartient "au frere" de sarkozy ,ce qui m etonne c est que daniel mermet soit encore a l antenne
bravo et félicitation pour la democratie , inter va devenir une radio encore plus ringarde aors qu avntt meme si pas grand monde ecoutait au moins elle faisait parler d elle , le soucis c est le service publique et on paye pour une radio qui va devenir anonyme ...
Ca va se bousculer le matin : Calvi, Duhamel, Aphatie en quasiment en 3 quarts d'heure.
Je le sais bien, je l'écoute tous les jours mais il y aura 2 interview par jour comme sur Europe1 avec Marco et Jean-Pierre Elkabbach ?
Il est à 7h50
;)
Quid de Jean-Michel Aphatie?
Bien d'accord avec vous...
Très bon choix de la part d'RTL qui a l'oeuil pour repérer les talents ...
Que va-t-il rester à ce pauvre Alexandre Bompart ?... hein ?... Je vous le demande ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?