12/11/2019 07:53

Voilà pourquoi France 5 a décidé d'annuler hier soir la diffusion de "C à vous" avec le dîner de l'acteur Louis Garrel, qui avait été enregistré mercredi dernier

Hier soir, l'acteur Louis Garrel devait être l'invité de l'émission "C à vous" de France 5 et en ce jour férié, l'émission avait même été enregistrée à l'avance. Mais en dernière minute, la chaîne et le production ont fait le choix de déprogrammer la diffusion de cette interview autour de la table de l'émission. En fait, Louis Garrel, venait faire la promotion du film de Roman Polanski, or depuis ce week-end, Le réalisateur est à nouveau dans la tourmente. Le cinéaste de 86 ans, déjà accusé du viol d'une adolescente en 1977, est cette fois mis en cause par Valentine Monnier, photographe et ex-mannequin française. Elle affirme que le réalisateur l'a violée avec "une extrême violence" en 1975, alors qu'elle venait d'avoir 18 ans.

Si le cinéaste réfute "avec la plus grande fermeté" ces accusations, elles ont une incidence  sur la promotion de son nouveau film "J'accuse".

La diffusion de cette interview de Louis Garrel a donc été annulée en catastrophe: "L'émission ayant été enregistrée mercredi, c'était impossible de la diffuser ce lundi en l'état compte tenu de l'actualité", a ainsi expliqué la chaîne au Parisien. C'est donc le dîner avec l'humoriste Camille Lellouche du 29 octobre dernier, qui a été diffusé à sa place.

Pour mémoire, Jean Dujardin, avait lui annulé sa présence au 20h de TF1 qui était prévue dimanche, il devait répondre aux questions de Anne-Claire Coudray sur le film.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dzeus
12/novembre/2019 - 09h59

et voila, il suffit qu'une femme accuse de viol et la personne est vouée au bucher. mais qu'est ce que c'est que cette société de malade. la justice n'existe plus ???? accusé accusé il en restera toujours quelque chose. c'est le déreglement total. et que dire d'une actrice qui accuse mais qui se mélange les crayons dans son vocabulaire mettant en doute sa version. aller hop, c'est a vous boycot et dujardin je ne veux plus le voir.