11/11 11:31

Somme: Un garçon de six ans retrouvé mort dans un hôtel de Friville-Escarbotin - Son père découvert, pendu, à un pylône électrique

Un garçon de six ans a été retrouvé mort ce dimanche matin dans un hôtel de Friville-Escarbotin, à l'ouest de la Somme. Un peu plus tôt, son père avait été découvert, pendu, à un pylône électrique rapportent nos confrères de France Bleu.

Aux tendances suicidaires, son père, originaire de la région de Nancy, avait également été retrouvé un peu plus tôt, pendu à un pylône électrique, le long d'une route de campagne. L'individu avait quitté en voiture l'hôtel de Friville-Escarbotin : son corps sans vie a été repéré au début d'un chemin, six kilomètres et demi plus au sud, sur le territoire de la commune d'Yzengremer. Il avait prévenu ses proches par téléphone de ses intentions suicidaires : parmi eux, son ex-compagne, la mère de l'enfant.

Les premiers éléments de l'autopsie révèlent que l'enfant n'a pas reçu de coups sur son corps. Des somnifères et une bombonne d'hélium rattachés à un masque de plongée ont été retrouvés dans la chambre du garçon.

Une enquête pour assassinat est actuellement ouverte

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Glaucus
11/novembre/2019 - 22h32

C'est super glauque !

Portrait de Philou-02.
11/novembre/2019 - 13h51

Encore une triste histoire sous fond de séparation qui fini par un drame !!  Quelle sale époque..

Portrait de jarod.26
11/novembre/2019 - 13h49
c'est glauque cette histoire
Portrait de Panurge
11/novembre/2019 - 12h21

La vie est un véritable enfer pour certains et je crois que l on en parle pas  assez !