10/11 10:31

Les images effrayantes d'un américain cible de plusieurs coups de Taser de la part de la police alors qu'il a son enfant de un an dans les bras - Vidéo

Les faits se sont déroulés  lorsque des policiers de Tempe ont été appelés pour intervenir pour un cas de violences domestiques. Sur place, les agents sont tombés sur un homme, Ivaughn Oakry, qui portait un bébé dans les bras. L’homme leur déclare qu'ils n’ont pas à entrer chez lui, mais les membres des forces de l’ordre y pénètrent et lui demandent de poser le bébé, pointant sur l’adulte un Taser.

Les deux autres enfants du couple commencent à pleurer, mais leur père n’obtempère pas. 

Alors une décharge électrique traverse l’air, faisant chuter leur cible. L’enfant n’a pas été blessé, et un agent l’a ensuite confié à sa mère. Aux États-Unis, le Taser s’impose pour maîtriser des matelots britanniques ivres-morts

Le chef de la police de Tempe a déclaré que ses agents avaient agi de manière appropriée, car M.Oakry se montrait «verbalement agressif et indocile» et mettait en danger un enfant.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rogers 33
11/novembre/2019 - 13h02

D'un autre côté, si la police ne l'avait pas tazé, et reparti sans rien faire après lui avoir fait la morale, comme en France, il aurait peut-être tué sa femme et ses gosses ! Qui sait ?

Portrait de Dragon75
10/novembre/2019 - 14h59 - depuis l'application mobile
TheBoss a écrit :

C'est une vidéo choquante mais surmédiatiser les violences policières commises contre les afroaméricains alors qu'elles arrivent tous les jours contre toutes les communautés aggrave les tensions raciales et le sentiment d'injustice.

Ce que fait Black Lives Matters avec la complicité des médias est je pense contre-productif et dangereux. Souvenons-nous de ce Sniper afroamericain qui avait tué 5 policiers Blancs en 2016 pour "venger les abus commis contre les Noirs par les forces de l'ordre".

@TheBoss a toujours les mêmes commentaires, occupés vous de ceux qui se passe en France avec vos Gilets Jaunes!!! Ne comparer pas la police US avec la police européenne!

Portrait de next@00
10/novembre/2019 - 11h26

Méchant policier français et us, vive la police syrienne et irakienne !! 

Portrait de bib
10/novembre/2019 - 10h51

En France, la relecture s'impose pour corriger les phrases insensées

Portrait de Beard
10/novembre/2019 - 10h46

"Aux États-Unis, le Taser s’impose pour maîtriser des matelots britanniques ivres-morts" ???

Je me demande de plus en plus si les articles ne sont pas rédigés par des robots !!