
C'est une courte vidéo qui circule depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. On peut y voir un homme frapper une femme en pleine rue, l'attraper par le coup et la plaquer au sol. Selon Le Parisien, les faits sont survenus dans la nuit du 5 au 6 octobre dernier à Monaco, à la suite de la cérémonie des "Influencer Awards".
D'après des témoins, l'agresseur s'appelle Sébastien Riera. Il est dirigeant de l'agence de célébrités ACPR (Agence Conseil en Marketing Relations Publiques) qui met en relation des marques avec des célébrités (comme Pierre Niney, Orelsan, des sportifs...).
Interrogé par Le Parisien, le chef cuisinier Juan Arbelaez, qui était présent lors de la scène, explique qu'il est intervenu pour séparer le couple. "Je me suis jeté sur lui pour la défendre. Il est parti en courant se cacher derrière une voiture", se souvient-il en indiquant avoir raccompagné avec deux autres personnes la femme à son hôtel.
Un autre témoin ajoute à nos confrères : "Nous avons alors pris des doubles de clés de sa chambre et nous sommes restés derrière la porte quelques minutes au cas où ça dégénérerait de nouveau. Ça n'a pas loupé, au bout de 5 minutes il la frappait dans la chambre, alors nous sommes intervenus". Ils ont alors appelé la sécurité de l'hôtel ainsi que la police.
La femme victime des coups de son compagnon n'a pas souhaité porter plainte, d'après Le Parisien.
Cet homme est agent de célébrités.
— Ophelie Duvillard (@OpheDuvillard) November 3, 2019
Cet homme frappe les femmes.
Cet homme ne doit plus travailler.
1 femme meurt tous les deux jours sous les coups. #Blacklist
Avis aux agences / influenceurs / marques: je serai ravie de vous donner son nom en DM pic.twitter.com/QcS0OmICJh
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?