10/11 15:31

L’émission auto "Fast Club", diffusée entre 2007 et 2014 sur W9 et présentée par Stéphane Rotenberg, fait son retour sur la plateforme 6Play

Diffusée sur W9 entre 2007 et 2014, l'émission automobile "Fast Club" fait son retour sur la plateforme 6Play. Avec toujours à la présentation Stéphane Rotenberg.

Au programme, des sujets passionnés et décalés sur le monde de l’automobile. Des boulevards de Los Angeles aux déserts marocains en passant par les rues étroites de Monaco ou les plus beaux circuits français, Stéphane Rotenberg partira à la découverte de voitures originales et exceptionnelles mais aussi à la rencontre de personnalités hors du commun qui consacrent leur vie à leur passion de l’automobile.

Au sommaire, des autos rares et chères mais aussi des modèles surprenants, décalés, abimés, rouillés, à restaurer et même à casser. Des sportives surpuissantes et ultra efficaces, mais aussi des modèles lents, paisibles, tenant mal la route et ayant pleins de défauts ! Leur point commun : Ils sont toujours surprenants et passionnants car il en va de l’automobile comme des hommes, leurs défauts font leurs qualités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions