03/11 14:31

M6 lance un appel à candidatures pour la prochaine saison de son émission "Mariés au premier regard"

En avril dernier, la quatrième saison de l'émission "Mariés au premier regard" s'achevait sur M6. Plus de six mois après, la société de production Studio 89 lance un appel à candidatures pour la cinquième saison, qui sera diffusée dans les prochaines semaines.

"Des célibataires vont se prêter à une expérience scientifique en vue de trouver l'âme sœur, ils ne se découvriront qu'à la mairie… ces inconnus vont-ils se dire oui devant le Mr le Maire ?", précise l'appel à témoins.

Si vous souhaitez participer au programme, Studio 89 recherche des célibataires à Paris, en Ile de France, à Marseille et en Région PACA. Un site internet a été mis en place afin de recueillir les candidatures : https://www.shortaudition.com/maries-au-premier-regard.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
3/novembre/2019 - 16h24

Je suis sure que s'ils prenaient des couples de plus de 50 ans, ils tiendraient mieux, les jeunes de nos jours "zappent" à la première embrouille, des gens plus murs réfléchissent avant et présent les avantages face aux inconvénients avant de tout bazarder