31/10 13:01

Insolite - Etats-Unis: Un "satellite" de la marque Samsung s'écrase dans un jardin d'un couple au Michigan - VIDEO

C'est une découverte insolite qu'a pu faire un couple du Michigan (Etats-Unis). Un "satellite" publicitaire de la marque Samsung s'est écrasé dans son ranch.

Baptisé "Space Selfie", le système intégrait un ballon à haute altitude ainsi qu'un smartphone Samsung Galaxy S10. Après réception d'un selfie, l'appareil ajoutait en fond un cliché de l'espace.

La mannequin Cara Delevingne a prêté son visage pour la première expérimentation de «Space Selfie», lors de son lancement le 24 octobre dernier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de hummerH2
31/octobre/2019 - 13h42

Plutot un simple ballon sonde !! smiley

Je n'ai pas fait la une des media, mais il y a quelques années j'en ai trouvé un aussi en promenant mon chien dans des dunes en bord de mer.

L'appareil avait été éventré par la chute, mais à l'intérieur ,également un appareil photo, et une plaque ou était inscrit les coordonnées de celui qui l'avait lancé.

En fait, un Lycée en Normandie que j'avais contacté, et un prof m'avait rappelé  afin que je lui renvoi le truc avec l'appareil photo à l'interieur pour voir si il pouvait exploiter tout ça avec ses élèves ! smiley