31/10 08:03

Révolte au Sénat quand un élu compare les mères voilées en sortie scolaire à des "sorcières d'Halloween" : "Si elles ne sont pas contentes qu'elles rentrent chez elles !" - Vidéo

Jean-Louis Masson, sénateur non-inscrit de la Moselle, a pris la parole au Sénat pour parler du voile et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas fait dans la dentelle:

“Est-ce qu’il est normal que les petits enfants soient encerclés lors des déplacements par des femmes voilées qui font du communautarisme? On va sortir des sorcières de Halloween pour mettre les enfants lors des voyages scolaires. Si elles ne sont pas contents, elle n'ont qu’à retourner d’où ils viennent” 

Un peu plus tard, au micro de BFMTV, le sénateur Jean-Louis Masson "assume à 100%" sa comparaison entre le port du voile et les "sorcières d'Halloween", lors du débat sur l'interdiction du port de signes religieux par les parents d'élèves durant les sorties scolaires. Des propos qui suscitent pourtant la polémique et sont dénoncés par d'autres sénateurs. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont aussi  dénoncé ces propos tenus par Jean-Louis Masson.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CARAMEL MOU
1/novembre/2019 - 08h17

N'oublions par que le millionnaire et activiste Franco algérien Rachid Nekkaz (né en France) candidat à l'élection présidentielle, a fait sien le combat de défendre la liberté des femmes à porter le voile intégral, il se vante d'avoir payé (en europe) 315 000 euros d'amendes liées au port de la burqa, et on laisse faire.....

Portrait de ViveLaFrance
1/novembre/2019 - 07h41 - depuis l'application mobile

Stop l’hypocrisie! En effet dans les années 70 nos copains étaient Polonais, Italiens, Portugais etc...Leurs parents, immigrés, ce sont très bien intégrés... Tenue vestimentaire, valeurs inculquées aux enfants, respect du travail et éducation.. Nous n’avions pas de problèmes et nous vivions tous ensembles, sans haine, car l’intégration était de mise... Aujourd’hui, même si on s’autoproclame « Français », beaucoup ne le sont pas : ils n’ont pas l’amour de La France, car c’est dans le cœur avant tout que cela se passe, et pas en brandissant sa carte d’identité... Je suis contre l’accoutrement que portent certains Musulmans, dans la rue... Cela me heurte, me dérange au plus haut point... Ce n’est pas mon pays...

Portrait de Quid49
1/novembre/2019 - 02h00
Rols75 a écrit :

Commentaire admirable que je partage à 1000/%. Je propose une nouvelle traduction à République Française moderne = muselière. Le 1er ministre vient d'annoncer un énième plan pour Lahsen Saint Denis. A ce propos vous avez des remerciements et applaudissements de tous les agriculteurs français qui se pendent chaque jour du fin fond de nos belles provinces françaises, abandonnés de tous.

Je vous en prie.

Portrait de Rogers 33
31/octobre/2019 - 21h25

C'est pas sympa pour les ados qui se déguisent en sorcières de les comparer à ces Belphégor bachées qui elles, ont des arrière pensées morbides !

Portrait de saturnechris
31/octobre/2019 - 19h41
C'ptain What1071 a écrit :

C'est quoi le but d'enfumer un croupion ? Même en cuisine on ne connait pas cette recette. C'est un truc du désert pour se plaindre du sable ou juste une méthode pour que le chameau pisse pour ne pas mourir de soif... 

smileysmileysmiley

Portrait de Verygood
31/octobre/2019 - 19h28

Les femmes toutes en noire (même parfois ayant des gants) et dont dépasse juste le visage sont communément appelées les "Belphegor", il n'y'a que les landerneau Parisien qui ne le sache pas.

Les gens ont le droit de se moquer, ces mêmes femmes ne se génant pas pour le faire, ainsi l'été dernier 2 femmes complètement voilées des pieds à la tête se sont moquées d'une femme ronde portant un short, j'étais juste derrière.

Il faut se rappeler les femmes  cathos traitées de bigotes, de grenouilles de benitiers, de coincées, etc...Aucune moquerie pour ces musulmanes qui ne représentent d'ailleurs pas la majorité des musulmanes sinon "islamophobie", terme qui permet d'interdire toute critique ou toute moquerie de cette religion.

Après pour sortir de cette vision obscurantiste de cette religion, il faut un combat des idées quasi inexistant, à mettre en parallèle au combat contre le catholicisme qui lui étaient sur des idées et qui a commencé avec les lumières au XVII siècle.

Si on ne combat pas les idées la situation sera pire dans 10 ans.

Portrait de C'est Mon Avis
31/octobre/2019 - 18h41
La République C'est Moi a écrit :

Sauf que vous parlez d'avant. Lorsqu'on croyait le curé aveuglement.

Nous sommes en 2019.

RAS LE BOL DE LA RELIGION!!!!!

Rien à voir avec la religion pour le coup ! Vous vous emballez !!! (Si j'ai précisé qu'elles étaient polonaises et chrétiennes, c'était pour le cas où certains auraient pû croire qu'elles étaient musulmanes). Elles sont arrivées en France à l'âge de 6 ans avec leurs parents car la France avait besoin de main d'oeuvre étrangère pour travailler dans les mines de charbon, puisque les français ne voulaient pas y aller. Donc sont arrivés en France les polonais, les italiens, les marocains, qui étaient tous voisins dans les corons, et s'entendaient tous très bien ! Ils se sont très bien intégrés et ont adopté la culture française ! Donc vous voyez bien, aucune religion là-dedans !

Même les grands-mères françaises mettaient des fichus sur la tête pour sortir, sans pour autant être des bigotes !

Portrait de C'est Mon Avis
31/octobre/2019 - 18h40
La République C'est Moi a écrit :

Sauf que vous parlez d'avant. Lorsqu'on croyait le curé aveuglement.

Nous sommes en 2019.

RAS LE BOL DE LA RELIGION!!!!!

Rien à voir avec la religion pour le coup ! Vous vous emballez !!! (Si j'ai précisé qu'elles étaient polonaises et chrétiennes, c'était pour le cas où certains auraient pû croire qu'elles étaient musulmanes). Elles sont arrivées en France à l'âge de 6 ans avec leurs parents car la France avait besoin de main d'oeuvre étrangère pour travailler dans les mines de charbon, puisque les français ne voulaient pas y aller. Donc sont arrivés en France les polonais, les italiens, les marocains, qui étaient tous voisins dans les corons, et s'entendaient tous très bien ! Ils se sont très bien intégrés et ont adopté la culture française ! Donc vous voyez bien, aucune religion là-dedans !

Même les grands-mères françaises mettaient des fichus sur la tête, sans pour autant être des bigotes !

Portrait de Gaston33
31/octobre/2019 - 17h52
Rols75 a écrit :

Je voudrais ici attirer votre attention sur le commentaire du "non-intégré". D'une façon générale, il manque de respect à son interlocuteur :  il tutoie grassement, puisque le français n'est pas respectable, cette personne n'ayant pas appris ou refusé les règles de politesse élémentaires que la France pratique depuis des siècles. Ensuite, l'insulte méchante, violente, létale : "j'espère que tu t'étoufferas", Attention cette personne ne souhaite pas mille maux mais la mort. Il y a aussi l'image vulgaire, obscène : "T'es parents (sic) sont frère et sœur", "fait parler les grandes bouches", dans un autre commentaire il est déclaré : les français aiment tendre leurs croupions". Beurk! Enfin, il se met à distance, étranger  à la France : vous les Français, la France ... Et de bonnes âmes nous expliquent par ailleurs que quand on possède des papiers français on est français. Tout cela parsemé, lardé d'innombrables et d'e pénibles fautes d'orthographe, de syntaxe, d'accords et de vocabulaire. CQFD.

Je parlais des petits racistes de base qui tendent leur croupion et qui se laissent enfumer par de faux débats qui servent juste à détourner leur attention.  

Portrait de C'est Mon Avis
31/octobre/2019 - 16h45

Qui se souvient de nos grands-mères qui allaient au marché avec un fichu sur la tête ? je me rappelle de mes grands-mères (polonaises et chrétiennes), descendant du bus, quand elles venaient à la maison le mercredi, avec leur foulard sur la tête... A cette époque, personne ne trouvait rien à redire, mais c'est vrai que ce n'était pas pour les mêmes raisons que le port du voile. Si elles veulent porter le voile, je n'y trouve rien à redire, si ce n'est pas un voile intégrale qui recouvre en partie le visage. C'est tout... Bonne soirée

Portrait de Nicoooo
31/octobre/2019 - 16h00
popeye55 a écrit :

Beaucoup de Français ne refusent pas le multi-ethnisme. Chacun d'entre-nous a souvent un copain ou un proche d'origine étrangère issu de l'immigration, que ce soit une immigration lointaine ou plus récente mais là n'est pas le problème lorsqu'ils se sont parfaitement intégrés. Parmi eux je connais des gens adorables. Mais le problème qui existe en France est le multi-culturalisme. Lorsque des gens viennent dans notre pays et qu'ils veulent imposer leur culture, alors là nous ne sommes plus d'accord et les exemples sont nombreux (repas halal dans les cantines, piscines séparées entre hommes et femmes, médecins spécifiques en fonction du sexe, prières de rue, port de signes religieux et du voile intégral dans des espaces interdits, etc... Ce problème culturel ne concerne ni les immigrés venus d'Europe, ni d'Asie, ni d'Amérique, ni d'Océanie car tous ont su s'intégrer lorsqu'il sont venus en France. Les seuls qui posent un problème culturel sont les Africains musulmans car ils veulent imposer leur culture et c'est la raison pour laquelle un grand nombre de Français (y compris ceux qui se sont parfaitement intégrés) en ont ras-le-bol. Quand je suis invité chez quelqu'un, je respecte sa façon de vivre et de m'accueillir  Des estimations ont montré que 60 à 70% de Français voteraient non à la poursuite de l'immigration mais bien sûr nos responsables politiques, courageux comme ils sont, n'oseront pas choisir cette voie. Mais il faut faire attention § A trop tirer sur la corde, elle finira par casser !!!

+1000

Et on pourrait rajouter leurs insultes et leur dégout des "blancs" quand ils traitent les français de mécréants ou encore les p*tes blanches et j'en passe...Se faire traiter de pute blanche dans le tram à Brest parce qu'une miss de 25 ans est en robe par exemple.

Plus envie du tout d’accueillir ces gens en France.

Portrait de popeye55
31/octobre/2019 - 15h43

Beaucoup de Français ne refusent pas le multi-ethnisme. Chacun d'entre-nous a souvent un copain ou un proche d'origine étrangère issu de l'immigration, que ce soit une immigration lointaine ou plus récente mais là n'est pas le problème lorsqu'ils se sont parfaitement intégrés. Parmi eux je connais des gens adorables. Mais le problème qui existe en France est le multi-culturalisme. Lorsque des gens viennent dans notre pays et qu'ils veulent imposer leur culture, alors là nous ne sommes plus d'accord et les exemples sont nombreux (repas halal dans les cantines, piscines séparées entre hommes et femmes, médecins spécifiques en fonction du sexe, prières de rue, port de signes religieux et du voile intégral dans des espaces interdits, etc... Ce problème culturel ne concerne ni les immigrés venus d'Europe, ni d'Asie, ni d'Amérique, ni d'Océanie car tous ont su s'intégrer lorsqu'il sont venus en France. Les seuls qui posent un problème culturel sont les Africains musulmans car ils veulent imposer leur culture et c'est la raison pour laquelle un grand nombre de Français (y compris ceux qui se sont parfaitement intégrés) en ont ras-le-bol. Quand je suis invité chez quelqu'un, je respecte sa façon de vivre et de m'accueillir  Des estimations ont montré que 60 à 70% de Français voteraient non à la poursuite de l'immigration mais bien sûr nos responsables politiques, courageux comme ils sont, n'oseront pas choisir cette voie. Mais il faut faire attention § A trop tirer sur la corde, elle finira par casser !!!

Portrait de Rols75
31/octobre/2019 - 15h30
Ze Wiwi a écrit :

Et les religieuses chrétiennes qui portent le voile ont les compare à quoi du coup ?! On en parle des viols commis par l'église ?? Par contre un simple voile porté par une musulmane ça fait parler les grandes bouches. Pauvre france vous êtes tellement pathétique.

Je voudrais ici attirer votre attention sur le commentaire du "non-intégré". D'une façon générale, il manque de respect à son interlocuteur :  il tutoie grassement, puisque le français n'est pas respectable, cette personne n'ayant pas appris ou refusé les règles de politesse élémentaires que la France pratique depuis des siècles. Ensuite, l'insulte méchante, violente, létale : "j'espère que tu t'étoufferas", Attention cette personne ne souhaite pas mille maux mais la mort. Il y a aussi l'image vulgaire, obscène : "T'es parents (sic) sont frère et sœur", "fait parler les grandes bouches", dans un autre commentaire il est déclaré : les français aiment tendre leurs croupions". Beurk! Enfin, il se met à distance, étranger  à la France : vous les Français, la France ... Et de bonnes âmes nous expliquent par ailleurs que quand on possède des papiers français on est français. Tout cela parsemé, lardé d'innombrables et d'e pénibles fautes d'orthographe, de syntaxe, d'accords et de vocabulaire. CQFD.

Portrait de Nicoooo
31/octobre/2019 - 15h28
LAURA a écrit :

masson morano moselle cato ,on na conpri !!! lé croizade cè fini !!!

Tu parles quelle langue ?

j'ai rien trouvé dans google traduction.

Portrait de saturnechris
31/octobre/2019 - 15h04
Rols75 a écrit :

Je voudrais ici attirer votre attention sur le commentaire du "non-intégré". D'une façon générale, il manque de respect à son interlocuteur :  il tutoie grassement, puisque le français n'est pas respectable, cette personne n'ayant pas appris ou refusé les règles de politesse élémentaires que la France pratique depuis des siècles. Ensuite, l'insulte méchante, violente, létale : "j'espère que tu t'étoufferas", Attention cette personne ne souhaite pas mille maux mais la mort. Il y a aussi l'image vulgaire, obscène : "T'es parents (sic) sont frère et sœur", "fait parler les grandes bouches", dans un autre commentaire il est déclaré : les français aiment tendre leurs croupions". Beurk! Enfin, il se met à distance, étranger  à la France : vous les Français, la France ... Et de bonnes âmes nous expliquent par ailleurs que quand on possède des papiers français on est français. Tout cela parsemé, lardé d'innombrables et d'e pénibles fautes d'orthographe, de syntaxe, d'accords et de vocabulaire. CQFD.

Tellement bien dit  !!

Portrait de Rols75
31/octobre/2019 - 14h00
Quid49 a écrit :

Alors il est permis de chanter le curé de Camaret, de se déguiser en drag queen bonne soeur, de coasser comme dans les livres de Maupassant au passage de curés, de faire des blagues en parlant de Batman pour les bonnes soeur MAIS nous n'aurions pas le droit de faire de même avec une religion politique étrangère ???? Les defenseurs soumis à l'islam ( qui signifie soumission...) rétablissent une religion  d'Etat et le délit de blasphème, disparu en 1789, au profit exclusif de la religion musulmane et des territoires perdus de la France à savoir 750 Molembecks.. d'autant que le blasphème envers les chrétiens se fait pour les institutionnels de la religion bac plus 7. Les femmes voilées le mettent du jour au lendemain pour faire de la propagande tout comme l' islamiste venu au conseil departemental de Dijon.

Cette religion importée doit se soumettre au blasphème de même que les politiques clientélistes (cf livre de Davet et Lhomme ) defenseurs du voile islamistes qui abandonnent l'appel des 100 musulmans contre le voile islamistes !

Cet accoutrement avant de le voir dans la rue mes parents le voyaient dans Belphegor !

Et on devrait pouvoir chanter "Mahomet de la Mecque à les c..... qui pendent"

Ces tenues sont terrifiantes contraires à la culture occidentale. Sont la marque du communautarisme, de l'endogamie et du non mélange et du refus de se mélanger avec les occidentaux et de faire souche.

Ce sont des doubles nationaux. N'importe quel guide touristique invite à respecter les us et coutumes des pays en 1eres pages. D'autant plus si c'est là où l'on vit et que se pays vous a sorti du tiers monde: AME securité sociale CAF Ecole Sport assos caritative.

Le Code civil assort l'attribution de la nationalite française à l'Assimilation. Ce ne sont pas des français mais des doubles nationaux ou étrangers dont 50% des 18 a 25 ans mettent l'islam au dessus de la France et 28% de l'ensemble des musulmans ça fait flipper. Sans parler de la nouvelle judéophobie musulmane qui tue et empêche les français juifs d'aller à l'école publique. Des choses pas vues depuis 1945...

Qu'ils se soumettent au blasphème et ecartent tout ce qui est contraire à la France dans leur coran alternatif comme l'avait fait Napoleon avec les juifs qui eux en ont été reconnaissant.

Cela fait depuis 1989 que l'islam demande et obtient des modifications de nottre culture.. stop !

 

S'il ne se soumettent pas à la culture française et à ce que veulent les français  qu'ils partent de la France qu ils partent... l'Arabie Saoudite dont M . Macron est l ami et dont le ministre de l'interieur est venu inaugurer la mosquee de Strasbourg en presence de Castaner alors que ce sont les pires assassins au monde, la M. Macron ou Apathie ou Bourdin ou Ferrari ou A E Lemoine ou Hanouna ou France Inter ne leur dit pas que ce n est pas ça l islam... De même les musulmans qui se rendent la bas pour tourner en rond autour d un rubicube unicolore pour débutant, ne trouvent rien a redire sur ce pays !

Et sorcières le mot est faible.. ce sont des islamistes en accoutrement étranger de carnaval effrayantes et propagandiste.

Le blasphème envers cette religion politique doit devenir banale et sans que l'on soit menacé soit par les islamos gauchos ou droitos ni menacé de mort par les musulmans et les Weshwesh....

Bravos à M. Le Senateur !

Interdiction du CCIF interdition du Salafisme interdiction des freres musulmans de l'uoif fin des milliards deversés inutilement dans les cités sans aucun effet et les verser vers la France péripherique et rurale. Interdiction du voile de la jelaba et des repas de substitution pour raison islamique dans les écoles. Interdiction du financement publique detourné des mosquees pour se faire reelire.

Entre 1905 et 1989 on vivait bien sans atteinte à notre mode de vie et pas d insecurité culturelle et depuis les 2 islamistes voilees  en 1989 c' est de pire en pire...stop à l'insecurité culturelle. On se preoccupe de la préservation des animaux et il devrait en être de même pour le mode de vie français et occidental.

Et la victimisation musulmane et la taquya sont indécentes et insupportables. Assimilez vous où partez le monde est vaste ! Kenavo !

 

#interdictionduvoile

#jesuistoujourscharlie

#enmemoiredesvictimesdelislam

Commentaire admirable que je partage à 1000/%. Je propose une nouvelle traduction à République Française moderne = muselière. Le 1er ministre vient d'annoncer un énième plan pour Lahsen Saint Denis. A ce propos vous avez des remerciements et applaudissements de tous les agriculteurs français qui se pendent chaque jour du fin fond de nos belles provinces françaises, abandonnés de tous.

Portrait de lahainesurinternet
31/octobre/2019 - 13h59

Ce sénateur  dit ce qu'il veut, on n'est pas obligé d'apprécier mais ses propos reflètent le ras-le-bol d'un nombre croissant de français avec les  refus de s'intégrer et la victimisation de certaines communautés qui importent des modes de vie hostile à la culture et la convivialité française

Portrait de Quid49
31/octobre/2019 - 13h23

Alors il est permis de chanter le curé de Camaret, de se déguiser en drag queen bonne soeur, de coasser comme dans les livres de Maupassant au passage de curés, de faire des blagues en parlant de Batman pour les bonnes soeur MAIS nous n'aurions pas le droit de faire de même avec une religion politique étrangère ???? Les defenseurs soumis à l'islam ( qui signifie soumission...) rétablissent une religion  d'Etat et le délit de blasphème, disparu en 1789, au profit exclusif de la religion musulmane et des territoires perdus de la France à savoir 750 Molembecks.. d'autant que le blasphème envers les chrétiens se fait pour les institutionnels de la religion bac plus 7. Les femmes voilées le mettent du jour au lendemain pour faire de la propagande tout comme l' islamiste venu au conseil departemental de Dijon.

Cette religion importée doit se soumettre au blasphème de même que les politiques clientélistes (cf livre de Davet et Lhomme ) defenseurs du voile islamistes qui abandonnent l'appel des 100 musulmans contre le voile islamistes !

Cet accoutrement avant de le voir dans la rue mes parents le voyaient dans Belphegor !

Et on devrait pouvoir chanter "Mahomet de la Mecque à les c..... qui pendent"

Ces tenues sont terrifiantes contraires à la culture occidentale. Sont la marque du communautarisme, de l'endogamie et du non mélange et du refus de se mélanger avec les occidentaux et de faire souche.

Ce sont des doubles nationaux. N'importe quel guide touristique invite à respecter les us et coutumes des pays en 1eres pages. D'autant plus si c'est là où l'on vit et que se pays vous a sorti du tiers monde: AME securité sociale CAF Ecole Sport assos caritative.

Le Code civil assort l'attribution de la nationalite française à l'Assimilation. Ce ne sont pas des français mais des doubles nationaux ou étrangers dont 50% des 18 a 25 ans mettent l'islam au dessus de la France et 28% de l'ensemble des musulmans ça fait flipper. Sans parler de la nouvelle judéophobie musulmane qui tue et empêche les français juifs d'aller à l'école publique. Des choses pas vues depuis 1945...

Qu'ils se soumettent au blasphème et ecartent tout ce qui est contraire à la France dans leur coran alternatif comme l'avait fait Napoleon avec les juifs qui eux en ont été reconnaissant.

Cela fait depuis 1989 que l'islam demande et obtient des modifications de nottre culture.. stop !

 

S'il ne se soumettent pas à la culture française et à ce que veulent les français  qu'ils partent de la France qu ils partent... l'Arabie Saoudite dont M . Macron est l ami et dont le ministre de l'interieur est venu inaugurer la mosquee de Strasbourg en presence de Castaner alors que ce sont les pires assassins au monde, la M. Macron ou Apathie ou Bourdin ou Ferrari ou A E Lemoine ou Hanouna ou France Inter ne leur dit pas que ce n est pas ça l islam... De même les musulmans qui se rendent la bas pour tourner en rond autour d un rubicube unicolore pour débutant, ne trouvent rien a redire sur ce pays !

Et sorcières le mot est faible.. ce sont des islamistes en accoutrement étranger de carnaval effrayantes et propagandiste.

Le blasphème envers cette religion politique doit devenir banale et sans que l'on soit menacé soit par les islamos gauchos ou droitos ni menacé de mort par les musulmans et les Weshwesh....

Bravos à M. Le Senateur !

Interdiction du CCIF interdition du Salafisme interdiction des freres musulmans de l'uoif fin des milliards deversés inutilement dans les cités sans aucun effet et les verser vers la France péripherique et rurale. Interdiction du voile de la jelaba et des repas de substitution pour raison islamique dans les écoles. Interdiction du financement publique detourné des mosquees pour se faire reelire.

Entre 1905 et 1989 on vivait bien sans atteinte à notre mode de vie et pas d insecurité culturelle et depuis les 2 islamistes voilees  en 1989 c' est de pire en pire...stop à l'insecurité culturelle. On se preoccupe de la préservation des animaux et il devrait en être de même pour le mode de vie français et occidental.

Et la victimisation musulmane et la taquya sont indécentes et insupportables. Assimilez vous où partez le monde est vaste ! Kenavo !

 

#interdictionduvoile

#jesuistoujourscharlie

#enmemoiredesvictimesdelislam

Portrait de Quid49
31/octobre/2019 - 13h07
Juillet2307 a écrit :

Ce n est pas Parce que dans votre religion , vous vous mariez entre cousins et cousines et que vous enfante du coup des déséquilibrés que tout le monde fait comme vous. 

C est l endogamie. De même les sortie entre copains ou autre se font entre personnes de la même origine ethnique et religieuse. L'appartheid est souhaité par ces endogames.

Portrait de Juillet2307
31/octobre/2019 - 12h49
Ze Wiwi a écrit :

T'es parents sont frère et soeur non ?? J'espère que tu t'étouffera dans ton sommeil 

Ce n est pas Parce que dans votre religion , vous vous mariez entre cousins et cousines et que vous enfante du coup des déséquilibrés que tout le monde fait comme vous. 

Portrait de HomoloGay
31/octobre/2019 - 12h04
ohcnas a écrit :

quelle est la religion la plus détestable, c'est l'islam, avec ses 66 versets sataniques, le coran qui préconise l'éradication des infidèles, (sourate 3, verset 126) considérant que les femmes sont des êtres impurs, (sourate 2, verset 222) préconisant le viol (sourate 2, verset 223), prélude aux Kamikazes (sourate 3, verset 140), l'homme est supérieur à la femme, (sourate 4, verset 34) ou la lâcheté préconisée, (sourate 4, verset 89 et 92) sans compter la charia (sourate 5 verset 38) s'il n'y avait pas de musulmans, 90 % des conflits sur terre n'existeraient plus, dans plus de 40 pays le terrorisme islamique est au goût du jour, chaque jour, à cause de l'islam, des centaines d'innocents sont les victimes d'autres musulmans alors ne nous faites plus ch..... avec l'islam

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Hélas, hélas !

Un ingénieur développeur américain a utilisé son logiciel d'analyse de textes sur l'Ancien Testament, le Nouveau, et le Coran. Selon ses résultats, la Bible est légèrement plus portée sur la destruction et le meurtre que le livre de l'islam. Mais la question demeure : la Coran est-il plus violent ? Le "meurtre" et la "destruction" constituent 2,1% du livre des musulmans, contre 2,8% du Nouveau Testament et pas moins de 5,3% de l'Ancien Testament, soit plus du double par rapport au Coran. En regardant le concept "d'ennemis", c'est encore le plus vieux des textes chrétiens qui bat le record. 1,8% de son contenu en fait mention, suivi du Coran (0,7%) et du Nouveau Testament (0,5%). Dans le Coran toutefois, l'ennemi est légèrement plus souvent un concept, comme le "Diable" ou le "mal" (0,2%), que dans le Nouveau Testament (0,1%)

Portrait de pypatche
31/octobre/2019 - 11h54
Si une classe contient 90 % d ' enfants dont les mères ont des foulards ? On ne va pas priver tout les gosses de sorties ? Alors ou est la solution ? Il n' empêche elles font des économies de coiffeur ( euse )
Portrait de 7440
31/octobre/2019 - 11h47
Mimosas06 a écrit :

Entièrement d'accord, d'ailleurs à ce sujet je me demande quelle est la religion des Asiatiques et pourquoi  ils ne font jamais parler d'eux, c'est quand même bizarre que cela soient toujours les mêmes qui se font remarquer avec leur religion.

Exactement on entend jamais parlé des Asiatiques. On entend toujours les mêmes ceux qui veulent imposer leur religion à la République française et d'ailleurs la République est incompatible avec leur religion.

Portrait de 7440
31/octobre/2019 - 11h43
Philomène a écrit :

SOUTIEN TOTAL A CE SENATEUR 

+1000

 
Portrait de Sorj
31/octobre/2019 - 11h02
Harriet a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, j'ai autour de moi plusieurs exemples concrets dont une collaboratrice de mon mari , qui lorsqu'elle travaillait à Paris intra muros ne se voilait pas ... Ayant été mutée à Massy (sous la contrainte  familiale ?) elle s'est mise à se couvrir les cheveux (ce qui a d'ailleurs été très mal vu au sein de l'entreprise) ... 

Alors bien sûr , certaines revendiquent un islam radical/politique mais ne pas oublier que certaines subissent  une pression ... il faut en tenir compte ...  :-)

Je sais bien que certaines sont contraintes, quand huit sur dix le portent dans une zone géographique, les deux dernières finissent par céder à la pression.

Mais concernant celles qui le revendiquent pleinement et ne souhaitent pas être « sauvées ou libérées » si je puis dire, je remonterais à l’époque de l’esclavage.. ça participe pour moi d’un sentiment plus ou moins conscient d’appartenir à la caste supérieure.

 

Portrait de Beard
31/octobre/2019 - 10h51

Ca va, je suis pas tombé en syncope !

J'en ai marre que les medias me disent ou et quand je dois m'indigner.

Portrait de Philomène
31/octobre/2019 - 10h46

SOUTIEN TOTAL A CE SENATEUR 

Portrait de Panurge
31/octobre/2019 - 10h41

Mais quel talent...!!Faire le lien avec la fête d Halloween du 31 octobre bravo smileyÇa prouve au moins une chose  c est que cette fête anglo-saxonne (celte)rentre dans nos mœurs. 

Portrait de Harriet
31/octobre/2019 - 10h35
Sorj a écrit :

Vous vous trompez, écoutez leurs témoignages, lisez les ( j’y ai passé un certain temps) vous constaterez que la plupart de ces femmes n’ont nullement besoin de votre aide et revendiquent leur choix.

Les femmes qui se soumettent au plus fort ont toujours été les porte paroles zélées des pires idéologies.

 

Je pense qu'il ne faut pas généraliser, j'ai autour de moi plusieurs exemples concrets dont une collaboratrice de mon mari , qui lorsqu'elle travaillait à Paris intra muros ne se voilait pas ... Ayant été mutée à Massy (sous la contrainte  familiale ?) elle s'est mise à se couvrir les cheveux (ce qui a d'ailleurs été très mal vu au sein de l'entreprise) ... 

Alors bien sûr , certaines revendiquent un islam radical/politique mais ne pas oublier que certaines subissent  une pression ... il faut en tenir compte ...  smiley

Portrait de ohcnas
31/octobre/2019 - 10h33
seki a écrit :

Verset intéressant, les coupables seraient donc les femmes et finalement les victimes de leurs pulsions les hommes, prédateurs.

et si l'on parlait du "prophète" j'espère que tu connais son histoire la vraie, car Mahomet était dés ses 11 ans sous la protection de l’évêque de la Mecque Waraga ben Nofal qui l'avait baptisé et ensuite marié lorsqu'il eu 25 ans à sa cousine Katidja, selon les rites de l'église catholique, mais cela n'est nullement dit ou simplement oublié par ce quidam.