26/10/2019 10:15

Amel Bent a annoncé hier soir qu'elle quittait "The Voice kids'" pour rejoindre la version "adulte" du programme et elle sera remplacée par...

Déjà annoncée parmi les nouveaux coachs de la version adulte avec Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo, Amel Bent a officialisé son départ de la version enfants du télécrochet de TF1 après la victoire de son protégé Soan, 11 ans, et elle sera donc remplacé par... Kenji Girac.

TF1 a en effet profité hier soir de la finale de "The Voice Kids 6" pour annoncer l'arrivée parmi les coachs de la saison 7, dont les tournages débutent prochainement, de l'ancien vainqueur de la version adulte du télé-crochet. 

Après avoir remporté en 2014 « The Voice », le voilà donc coach de « The Voice Kids » et Kendji ne cache pas sa joie en répondant au Parisien ce matin: 

"Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable! Vous imaginez? C'est ma maison, celle qui m'a vu débuter. C'est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J'étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j'ai reçu le coup de fil, j'ai dit oui instantanément. J'avais dit dans une interview que cela me plairait de la faire, mais je ne m'attendais pas à ce que l'on me le propose aussi rapidement."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rexona
26/octobre/2019 - 17h23

Ils prennent vraiment n importe qui