19/10/2019 16:56

La vidéo de l'interpellation d'une femme avec un voile ou une burqa en Seine-Saint-Denis provoque une vive émotion - La Préfecture de Police intervient sur Twitter - Regardez la scène

La Préfecture de police intervient sur les réseaux sociaux après la diffusion d'une vidéo en Seine-Saint Denis. Sur cette vidéo (a voir ci-dessus) filmée visiblement d'un balcon on entend une femme hurler tandis qu'un témoin crie aux policiers de la "lâcher". Une séquence présentée sur les réseaux sociaux comme une agression de policiers envers une femme de confession musulmane, suscitant la colère de nombreux internautes.

Selon les infos qui circulent sur les réseaux sociaux c'est une femme avec une burqa qui aurait été interpellée et un chien "agressif" envers les forces de l'ordre aurait été abattu par les fonctionnaires. 

Cet après-midi par la préfecture de police assure sur twitter qui assure que la conductrice avait "refusé le contrôle et insulté les policiers" tout en "faisant l'apologie du terrorisme". Elle a ensuite "incité les passants à l'émeute". Une interpellation qui s'est terminé, ajoute la préfecture de police, par la mort d'un "molosse agressif neutralisé par un tir".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de popeye55
21/octobre/2019 - 09h22

Cinq versets du coran prônent l'appel "à tuer les infidèles et incroyants". Cette pseudo-religion est incompatible avec nos valeurs républicaines et il faut en tirer les conséquences. Mais personne n'a le courage de le faire !!!

Portrait de laurent120
21/octobre/2019 - 08h15

Le chien n'était même pas voilé !!

Portrait de lahainesurinternet
20/octobre/2019 - 19h23
Lilicaro a écrit :

Nos compatriotes juives portent des perruques ou des foulards au nom de leur religion, comme nos compatriotes musulmanes, nos compatriotes juifs ne mangent pas de porc comme nos compatriotes musulmans, nos compatriotes juifs mangent casher comme nos compatriotes musulmand mangent halal.... Nos compatriotes juifs ont leurs magasins, leurs écoles, leurs lieux de culte sur le territoire français, comme nos compatriotes musulmans, nos compatriotes juifs portent la kippa comme nos compatriotes musulman portent le kufi, nos compatriotes juifs ont leur fêtes comme nos compatriotes musulmans, euh......je n'ai pas suivi.... Qui refuse de s'intégrer.....???? Nos compatriotes musulmans vous gênent peut être, mais ça veut dire quoi refuser de s'intégrer, la plupart travaillent, payent des impôts, leur loyer participent à l'économie de la France..... Ils sont nos compatriotes quoi !!!! 

Nos compatriotes juifs   ne sont pas dans un cycle de revendications- provocations-victimisations sans finet tu n'as pas répondu: l'antisémitisme meurtrier est désormais islamique Ilan Halimi, Merah est rentré dans une école confessionnelle juive pour assassiner des enfants , Sarah Halimi battue et défenestrée par un "déséquilibré" musulman.. tu t'en fous manifestement , il ya des problèmes avec l'islam partout: Belgique, Suède, Canada, GB, Pays-Bas... Mais tes efforts pour  noyer le poisson et ne pas parler de la réalité est cocasse.

Portrait de lahainesurinternet
20/octobre/2019 - 16h14
Lilicaro a écrit :

L'extrême droite islamique comme vous dites... Ne vaut pas mieux que l'extrême droite du RN qui etend également son emprise sur notre territoire, même combat... La haine.... Mais pour l'instant ni l'un ni l'autre n'ont aucun contrôle.....de quels problèmes me parlez vous ???? La communautés musulmane ne pose aucun problème, seuls les extrémistes islamistes ou nationalistes en posent..... Quant à la tolérance et à la générosité, pas chez tous quand même.......... 

LOL à partir du moment où on critique les conséquences de décennies d'immigration islamique inassimilable on est qualifié d'extreme-droite par la gauche immigrationniste et collaborationniste, ce chantage au racisme et à l'extreme-droite a bien marché dans les années 80-90 mais maintenant de plus en plus d'européens voient bien qui hait nos compatriotes juifs (tous les assassinats antisémites de ces dernières années l'ont été par des musulmans) qui veut imposer une police des mœurs et une vision rétrograde de la femme , imposer des un diktat religieux . Après les communauté musulmanes qui refusent de s'intégrer mais imposent leur mode de vie posent des problèmes partout en Occident, même au Canada les Quebecois ont été obligés de légiférer contre l'islamisation de leur société.

Portrait de lahainesurinternet
20/octobre/2019 - 15h18
Lilicaro a écrit :

Non, ce n'est pas un hasard, malheureusement notre police est minée par l'extrême droite..... Les cibles sont donc bien choisies.... 

Nian nian "extreme droite"il faudrait changer de disque, c'est l'extrême-droite islamique qui a massacré Cabu et ses amis et qui étend son emprise dans les territoires qui tombent sous son contrôle, après il faudrait expliquer pourquoi les mêmes communautés posent les mêmes problèmes en Europe dans les sociétés les plus ouvertes, tolérantes et généreuses de la planète.
Portrait de Tigerisback1
20/octobre/2019 - 08h45 - depuis l'application mobile

Stop à la complaisance
Voile ou pas voile on doit tous être traités pareils
On est interpellé on se soumet au contrôle .
Et si il y a rébellion ou insulte il ne faut pas se plaindre de se faire embarquer ou de se faire bousculer ......

Portrait de aimonsnous
20/octobre/2019 - 00h40

Pauvre chien smiley

Portrait de popeye55
20/octobre/2019 - 00h21

Soutenons la police, pour une fois qu'elle arrive à faire son travail correctement !!!

Portrait de falko
19/octobre/2019 - 23h09

Meme les chiens se radicalisent en France mtn, ça devient de pire en pire.Faut esperer que les poules restent tranquilles si non bonjour les oeufs explosives.HELAL.

Portrait de CTmieuxAvant
19/octobre/2019 - 21h06 - depuis l'application mobile

Vive la laïcité

Portrait de Christg7
19/octobre/2019 - 20h16 - depuis l'application mobile
Lilicaro a écrit :

Plus de 80% de la police vote RN, tout est dit..... Oui, le délit de faciès existe bel et bien en France...mais encore une fois vous parlez de ce que vous ne connaissez pas..... Je ne souhaite pas que la France devienne musulmane, je souhaite juste le vivre ensemble.... Contrairement à vous.....je ne sens pas beaucoup voir pas du tout de tolérance dans vos propos.... On arrivera jamais à être d'accord, en attendant, pour l'instant, la loi est de mon côté et la France est plutôt pleine de diversité comme je l'aime... 

@Lilicaro pauvre personnage

Portrait de lahainesurinternet
19/octobre/2019 - 19h43

Des conseils de lecture : Les territoires perdus de la République (collectif) , sa suite Une France soumise, La France djihadiste et Partition: Chronique de la sécession islamiste en France d'Alexandre Mendel.  Les politiques et les journalistes ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas..

Portrait de peukeu
19/octobre/2019 - 19h18
Le Provoc a écrit :

Les policiers font un métier difficile il semblerait ici que la loi n'a pas été respectée . Si c'est une burqua c'est INTERDIT pas besoin de discuter . Moi je respecte les lois je n'ai pas de problème avec la police bizzare nan ?

Si tel est le fait, pour quelle raison jeter  de l'huile sur le feu, je me demande si JMM NE  le cherche pas....Cela m'attriste beaucoup  en lisant  tous ces commentaires  souvent haineux venant des deux parties..

Portrait de lahainesurinternet
19/octobre/2019 - 19h07

Burqa , Seine Saint-Denis... Chronique de la sécession islamique.

Portrait de Adelinette
19/octobre/2019 - 18h54

Bravo la police !!! En taule la racaille ! Marre de ces verrues, de ces cancers qui gangrennent la société. 

Portrait de Skall
19/octobre/2019 - 18h33
Lolifunr2 a écrit :

On vit quand même dans un pays plein de paradoxe... on refuse soi-disant d'être une société à l'anglo-saxonne communautarisée mais on se donne pas les moyens de notre politique... faut arrêter de nous prendre pour des jambons. On va droit vers la guerre civile, et c'est pas plus mal

DES JAMBONS ???? L'insulte suprême !!!!!!!!!!!   LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Portrait de chamonix
19/octobre/2019 - 18h33
Lilicaro a écrit :

Comment savez vous que c'est une ARRRRABE....???? Ils ont du mal à se faire accepter des racistes comme vous, le problème c'est vous, les gens normaux qui n'ont pas la prétention de venir d'un peuple supérieur aux autres les acceptent très bien..... 

Vous avez raison, après vérification c'était une catholique suédoise se dirigeant à une soirée costumée .

les racistes ce sont ceux que vous defendez !!!

 

Portrait de londonc
19/octobre/2019 - 18h30
ΙΧΘΥΣ a écrit :

Nul besoin de haine, c’est juste une question de logique. La burqua est interdite en France, c’est la loi.

Quiconque désire vivre en burqua se dirige vers un pays qui l’autorise. C’est ce qu’a fait Diam’s.

Voila !!! c'est aussi simple que ça !!!

Portrait de chamonix
19/octobre/2019 - 18h17

Je constate une nouvelle fois que c'est une arabe qui fout la merde mais bon sans aucun doute un cas très isolé comme nous dirait SOS racisme et tout ces associations à la con.

après ils ne comprennent pas pourquoi ils ont de mal à se faire accepter ; vraiment mais pourquoi ???

Portrait de Skall
19/octobre/2019 - 18h16

Encore une pauvre bête victime de la bêtise de son ("maitre" ) Que peut il ce passer dans la tête d'une personne pour envoyer son chien contre la police ?  Une  stupidité sans nom ? Ou un réflexe Naturel contre l'état français ? that is the question !!!

 

Portrait de MICMAH458
19/octobre/2019 - 18h16
La seule émotion que cela suscite chez moi, c'est d'entendre une gueularde qui de toute évidence ne se laisse pas faire par les policiers. Et je ne parle pas des commentaires du type qui filme sur son smartphone.
Portrait de Darkzodiak
19/octobre/2019 - 18h11

Elle conduisait comme une folle en Buka, a refusé de s'arrêter, a insulté les policiers et fait l apologie de Daesh, elle a fait appel à l'émeute autour d'elle.

Portrait de yenavraimentmarre
19/octobre/2019 - 18h01

Bravo à la police, ils n'ont fait que leur travail.Il y en a marre de toutes ces femmes voilées, on est en France, un pays de culture judéo-chrétienne.Si elles veulent se voiler, qu'elles aillent dans des pays musulmans, il y en a plein dans le monde, mais pas en France, stop !

Portrait de AimerVivre73
19/octobre/2019 - 17h59 - depuis l'application mobile
Christ59200 a écrit :

Ça y les TARÉES VOILÉES sont de sortie... Elles vont surfer (sur une planche à voile bien sûr) sur le buzz de la salafiste et l'autre taulard... Et il y aura toujours un "spielberg" pour filmer tout ça et poster (avec les découpes de film ad hoc... dans ces cas là on appelle cela des circoncisions ou des excisions... faut bien se mettre au gout du jour MDR). Je me pose une question... que faisait elle au volant d'une voiture seule, sans son mari, son frère ou son père comme l'exige la version de son islam qu'elle prétend défendre ? Cela me rappelle une conversation avec mon dealer de cigarette pakistanais (je vous rassure il tient un magasin en Belgique plus qu'honorable) qui me disait "il y a plus de voilée ici (Mouscron/Tourcoing) que dans mon village..."

Arrêtez de raconter des conneries avec ce voile et Cie !! Vous êtes des menteurs, mais ça ne prend pas ! la conductrice avait "refusé le contrôle et insulté les policiers" tout en "faisant l'apologie du terrorisme". Elle a ensuite "incité les passants à l'émeute"... Quand on entend cette folle hurler... on voit tout de suite que c’est une furie... Tout est bon pour nous faire croire que les « voilées » sont la cible préférée de la police, des politiques et de ces « racistes de Francais »... Il n’en n’est rien... Cette bonne femme commet une infraction, elle est sanctionnée, point barre ! Être musulmane ne vous met pas au dessus des lois de La République, n’en déplaise à beaucoup... Quand aux amateurs de vidéo du dimanche, évitez nous vos commentaires débiles en disant que c’est à cause de son voile que cette femme s’est faite arrêtée... Ça ne prend pas !

Portrait de Harriet
19/octobre/2019 - 17h55

Pauvre chien ... smiley

Portrait de philmoi100bal
19/octobre/2019 - 17h34

Par miracle, la LOI n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public commencerait-elle à enfin être appliquée? Bravo à la police!

 

Portrait de 59
19/octobre/2019 - 17h14

Y A EN MARRE  de toutes ses femmes voilées c'est de la provocation 

hors de FRANCE