14/10 17:02

La chanteuse Sulli, star du groupe de K-pop F(x) est décédée à l'âge de 25 ans - Elle a été retrouvée morte dans son appartement par son manager

Ce lundi, la chanteuse coréenne Sulli a été retrouvée, morte par son manager, dans son appartement à Seongnam, près de Seoul. 

Si les circonstances de son décès sont pour le moment inconnues, la piste du suicide est privilégiée, "mais nous laissons toutes les possibilités ouvertes et nous allons enquêter", précise une source policière. Une enquête est en cours.

Rappelons que la jeune femme est devenue une star de la K-pop en 2009. Mais en 2015, elle avait décidé de se consacrer entièrement à sa carrière d'actrice. 
La jeune femme avait également expliqué ces derniers mois être victime de cyber-harcèlement. "Les gens me font du mal, alors tout s'est effondré. Je n'avais pas l'impression que quiconque autour de moi pouvait me comprendre. C'est pourquoi je me suis complètement effondrée"., avait-elle lâché, émue, dans les médias.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
15/octobre/2019 - 01h07

R.I.P

Portrait de lilirose45
14/octobre/2019 - 18h16

Je ne sais pas ce qui se passe en Corée du Sud car cela fait plusieurs dans le showbizz coréen hommes et femmes très  jeunes qui se suicident

Portrait de Philou-02.
14/octobre/2019 - 17h16

Inconnue pour moi !!