13/10 11:48

La jeune fondatrice de l'agence Idille, chargée du recrutement du public pour les émissions, est décédée provoquant une vive émotion dans les chaînes de télé

Lors du prime de Danse avec les stars hier soir, Camille Combal a salué la mémoire d'une jeune femme prénommée Idille, un nom que tous ceux qui assistent à des émissions de télé connaissent bien car elle était justement chargée de recruter ce public et de l'accueillir :

"Elle était une partenaire fidèle de Danse avec les stars. Elle travaillait en télévision depuis des années, cette émission était l'une de ses préférées. Toute l'équipe se joint à moi pour envoyer de la force et du courage à sa famille dans cette épreuve. Cette émission lui est bien sûr dédiée", a déclaré l'animateur. 

De très nombreuses émissions sur de très nombreuses chaînes étaient gérées par la société de cette jeune femme dont tout le monde vante ce matin, la gentillesse et la simplicité.

Christophe Beaugrand s'est dit "bouleversé d'apprendre la disparition d'Idille", sur son compte Twitter. "Elle s'occupait notamment du public de Secret Story ou de Ninja Warrior Toujours attentionnée, pro et adorable. Je suis sûr que ceux qui venaient assister aux émissions se souviennent d'elle", poursuit l'animateur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
14/octobre/2019 - 14h04
gpker5 a écrit :

Que dans le show-biz

nous on s en fout complètement 

Vous vous en foutez tellement que vous avez cliqué sur l'article.

Portrait de gpker5
13/octobre/2019 - 18h42

Que dans le show-biz

nous on s en fout complètement 

Portrait de nicballon
13/octobre/2019 - 12h47

"cette émission était l'une de ses préférées"...

Pas utile ce genre de phrase Camille... smiley