13/10 15:31

Fabrice Sopoglian, parrain de l'émission "Les Anges de la télé réalité" sur NRJ12, lance une application pour les smartphones, "Reality Stars"

Fabrice Sopoglian, parrain de l'émission "Les Anges" sur NRJ12, vient de lancer une application pour les smartphones. Intitulée "Reality Stars", elle est disponible sur les plateformes Apple Store et Google Play.

Dans ce jeu, vous allez retrouver vos stars de la télé-réalité préférées : Fabrice Sopoglian, Melanie Amar, Sarah Lopez, Loana Petrucciani, Eddy Ben Youssef et Jordan Faelens. Vous tenterez alors d'affronter les autres joueurs afin d'être au sommet du classement.

A noter que ce jeu ne propose pas d'argent réel à gagner.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ALTOR
14/octobre/2019 - 12h38

Super Fabrice c est le plusfort  et evidemment on ne peut pas empecher les anes de braire et la critique des jaloux en france c est inscris dans les genes

Portrait de ZeWatcher
14/octobre/2019 - 01h47 - depuis l'application mobile
Blek37 a écrit :

Je ne sais pas qui est ce guignol et je ne veux pas le savoir mais être "parrain " d'une émission pour sous humains, faut pas avoir honte !

@Blek37 ´pour sous humains’? Même si on ne regarde pas ni n apprécie ce genre d émissions..attention à la formulation, dans la bouche d autres ce sera déjà un procès ...

Portrait de tvor
13/octobre/2019 - 21h15

Le genre de truc qu'il ne voudrait meme pas que ses propres gamins regardent mais pour les gosses des autres  des petites gens  c'est bien bon  , quelle honte de créer des daubes de ce genre ................

Portrait de Blek37
13/octobre/2019 - 19h56

Je ne sais pas qui est ce guignol et je ne veux pas le savoir mais être "parrain " d'une émission pour sous humains, faut pas avoir honte !

Portrait de oslo44
13/octobre/2019 - 16h36

Super, oui ça nous manquais une tel appli, ouf, enfin !