
Ce matin, Eric Naulleau était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le chroniqueur de "TPMP" a été interrogé sur Eric Zemmour, qui a définitivement condamné à 3.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse après des propos anti-musulmans tenus en 2016, après le rejet de son pourvoi en cassation.
"Eric Zemmour est raciste ?", a demandé Jean-Marc Morandini. "Non, Eric Zemmour n'est pas raciste. C'est quelqu'un que je fréquente depuis quinze ans, il n'est pas raciste. En revanche, parfois, ses propos sont jugés. Mais ça c'est l'affaire de la justice. Il a une manière de présenter les choses qui parfois tombent sous le coup de la loi. Mais pour le fréquenter intimement depuis tant d'années, ce n'est pas un raciste. Je peux le dire sans tortiller, a répondu Eric Naulleau.
"Pourquoi il a des propos qui parfois peuvent sembler racistes alors ?", a questionné Jean-Marc Morandini. "Malheureusement, je pense que sa pensée qui se développe de manière beaucoup plus subtile, et à mon avis plus intéressante dans ses livres, il la réduit de tel manière à la télévision que ça tombe sous le coup de la loi. Ce qu'il avait fait chez Thierry Ardisson en disant que 'la plupart des dealers sont noirs et arabes', la phrase demande un complément", a indiqué le futur présentateur de "De quoi j'me mêle" en précisant que le polémiste "est très intelligent".
Et d'ajouter : "Il y a une manière provocante de présenter les choses. Je pense qu'il a jugé que faire progresser ses idées passait par une forme de provocation. On peut être provocant en restant dans les limites de la loi".
Eric Naulleau a affirmé être "pote pour la vie avec Eric Zemmour". "C'est quelqu'un avec qui je m'entends très bien, mais avec qui j'ai des différents de plus en plus marqués", a-t-il conclu.
Vos réactions
Le racisme est faire une hiérarchie entre les races, ce que n'a jamais fait Zemmour ni pratiquement personne, le racisme biologique est quasi inexistant, en fait la gauche ( associations, politiques , intellectuels , sociologues, people..) a transformé depuis 30... ans toute critique de l'immigration et ses conséquences ( et de l'islam maintenant ) en racisme, avec les conséquences merveilleuses que l'on constate.
Effectivement, dans la vraie vie, très peu de gens sont racistes "au vrai sens du terme" en faisant une hiérarchie des "races".
Ironiquement, il y a une hierarchie de gravité en fonction de la communauté qu'on critique : noirs, arabes, chinois, roms, juifs, indiens... En fonction de qui on critique, la sanction ne sera pas la même !
Comment se ridiculiser Mdr !
Et non "vu" au début d'une phrase est invariable
L'intello à 2 balles, vous salut
Bien vu!
Vous la grosse intello. à 2 balles, vous avez sûrement voulu écrire '' vue votre brillante réponse ''
Raté!
Placés avant le nom, vu, ci-joint, y compris, excepté, passé, etc. sont invariables.Vu les circonstances, je ne viendrai pas.
Le racisme est faire une hiérarchie entre les races, ce que n'a jamais fait Zemmour ni pratiquement personne, le racisme biologique est quasi inexistant, en fait la gauche ( associations, politiques , intellectuels , sociologues, people..) a transformé depuis 30... ans toute critique de l'immigration et ses conséquences ( et de l'islam maintenant ) en racisme, avec les conséquences merveilleuses que l'on constate.
apparemment vous connaissez par coeur l'histoire du disque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé... sque rayé...
Encore ???
25000 eme fois que tu nous la fait celle la !!!
Eh pépère !!!! Tu radotes...radotes...radotes...
Oui Zemmour est raciste, xénophobe, misogyne, homophobe et s'il est votre ami, c'est que vous l'êtes aussi, mais ça on le savait déjà un peu ... En plus, c'est un délinquant, un repris de justice ... Vous qui vous acharnez sur Twitter sur Richard Ferrand point encore condamné, vous sucez Zemmour qui a un casier ... BRAVO ! ! !
Naulleau assume d'avoir une raclure comme ami
Menteur vieux clown débile du blog !
Naulleau n'est pas ton ami !
"il n'est pas raciste. En revanche, parfois, ses propos sont jugés. Mais ça c'est l'affaire de la justice. Il a une manière de présenter les choses qui parfois tombent sous le coup de la loi."
Tout est dit !
Il a été condamné plusieurs fois pour avoir relater des faits, des vérités , que des lois interdisent de nos jours de relater et de dire en public tout simplement.
Le simple fait de ne pas se soumettre a ces interdictions et de continuer a vouloir à exercer sa liberté de penser sa liberté d'expression fait de lui un justiciable .
C'est aussi simple que ça !
C'est long, la vie. Je ne m'avancerai pas trop à sa place, surtout s'il estime que les différends sont de plus en plus marqués.
Il dit qu'il est pote pour la vie , pas ami. Nuance de taille.
L'émission Zemmour et Naulleau fait de l'audience grâce à Zemmour. Naulleau le sait fort bien.Ce qui l'intéresse c'est de continuer à en profiter. Comment pourrait-il le faire s'il déclarait que Zemmour est un raciste ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?