20/09 12:20

Lyon: Un homme armé d’une carabine tire vers les passants - Deux personnes ont été légèrement blessées - Le tireur a été interpellé

Ce matin, vers 9h00, un homme armé était retranché dans un appartement de Lyon, situé rue Villeroy. Selon France 3, l'individu a tiré avec une carabine à plomb en direction de la rue et des passants qui étaient présents.

Un périmètre de sécurité a été mis en place et bouclé par les forces de l'ordre. Sur place, le RAID est intervenu afin de déloger l'homme, qui a été interpellé. "Le lycée Ampère, situé à une centaine de mètres de l'opération de police, a été confiné avec les 400 élèves protégés à l'intérieur des classes", expliquent nos confrères.

Une perquisition est en cours à l'intérieur de l'appartement. Le parquet indique que deux personnes, qui étaient dans la rue, ont été légèrement blessées.

A l'heure actuelle, aucune précision sur les motivations de l'homme n'a été communiquée. L'intervention policière s'est terminée en fin de matinée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BrunoNo
21/septembre/2019 - 00h11

Lyon c'est de pire en pire... merci Gégé Colon.Le gars a été Ministre de l'intérieur et sa ville c'est tout le temps le bordel.