19/09 13:01

EXCLU - Elsa Esnoult dit tout avant sa participation à "Danse avec les stars" sur TF1 samedi - VIDEO

Ce matin, Elsa Esnoult était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La comédienne participera samedi à la nouvelle saison de "Danse avec les stars" sur TF1.

"L'entrainement a déjà commencé il y a à peu près douze jours. Je peux vous dire que je suis stressée. Je n'avais pas que ça : j'avais la danse, j'ai tourné le prime des 'Mystères de l'amour', il y avait la séance de dédicaces pour mon nouvel album. J'ai le stress qui monte encore plus parce que je me dit que je n'ai pas fait que ça. Est-ce que je vais être prête samedi?", a-t-elle débuté en indiquant ne "pas être danseuse à la base".

Et d'ajouter : "C'est extraordinaire, vous avez TF1 qui vous propose de faire l'émission. Je peux vous dire que c'est la chance de votre vie. Je suis chanteuse et comédienne. C'est une corde à mon arc que je pouvais rajouter. C'est un moyen de se faire connaitre d'un autre public, d'un nouveau public".

"Je doute tellement. J'espère aller au-delà d'une semaine" de participation, a-t-elle déclaré en précisant que c'est "un challenge" pour elle de participer à l'émission. "Surmonter mes peurs, rendre fiers les gens qui me soutiennent", a continué la comédienne des "Mystères de l'amour".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de traker
20/septembre/2019 - 10h29
tvor a écrit :

Ouais la beyonce des pauvres .....

beyonce des pauvres peut être mais il te faut bosser 4 à 5 mois et encore  pour te faire ce que elle ce fait en un!

Portrait de julien888
19/septembre/2019 - 14h37

DANSE AVEC LES STARS RIGOLO ET SYMPATHIQUE LOL SYMPA ET NUNUCHE LOL

Portrait de didi1969
19/septembre/2019 - 14h14

ces la nouvelle beyonce française elle va fait dals mes ces une star inconul ?