22/09 13:31

Mardi prochain, à 21h, la chaîne RMC Sport 1 lancera sa nouvelle série mensuelle - Pour la première fois en France, un club va être suivi pendant toute une saison - VIDEO

Mardi prochain, à 21h00, la chaîne RMC Sport 1 débute la nouvelle série mensuelle produite par la rédaction de RMC Sport: "Asvel, la série". Pour la première fois en France, un club va être suivi dans sa plus profonde intimité pendant toute une saison.

Tony Parker ouvre les portes de son club aux caméras de RMC Sport pour être en inside dans le quotidien de LDLC ASVEL, partager la vie des joueurs et suivre les décisions stratégiques des dirigeants et du staff. Avec les destins croisés des dirigeants, du staff, des joueurs et des supporters, il sera possible de découvrir les coulisses du plus grand club français de basket, champion de France en titre.

Cette année sera historique pour LDLC ASVEL qui va accueillir en EuroLeague les grands d’Europe comme le Real Madrid, Barcelone et le CSKA Moscou. Au total, ce seront plus de 200 heures de tournage exclusif pour une série de 10 épisodes de 52 minutes !

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de l'émission qui sera diffusée mardi prochain sur RMC Sport 1 (voir ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions