
L'ex-chargé de mission à l'Elysée a profité de son passage par La Courneuve pour continuer à défier les députés La France insoumise Alexis Corbière et Ugo Bernalicis. L'ancien garde du corps a tourné une courte vidéo devant les membres d'un club de MMA, lançant aux deux parlementaires une invitation à venir s'entraîner avec eux.
"Hello Alexis, hello Ugo. Je suis à la Fête de l’Huma. Vous avez deux choix aujourd’hui. Le bar, mais vous le pratiquez déjà à l’Assemblée nationale. Ou deux : venir vous entraîner avec mes potes de la team Obyfight, qui sont des vrais professionnels de MMA", dit Alexandre Benalla dans sa vidéo.
De son côté, France Info rappelle que entre Alexandre Benalla et Alexis Corbière, les hostilités ont commencé sur Twitter lorsque le premier a commenté les ennuis judiciaires de Jean-Luc Mélenchon. Le député a répliqué, renvoyant l'ancien proche d'Emmanuel Macron a sa propre mise en examen pour des violences commises en marge de la manifestation du 1er-Mai 2018 à Paris.
Bonjour @Ugobernalicis et @alexiscorbiere, je suis à la @FetedelHumanite. J’ai un petit message pour vous @obyfight @FranceInsoumise #fetedelhumanite #OctogoneDesIdees pic.twitter.com/CI66j16roA
— Alexandre Benalla (@ABenalla_) 14 septembre 2019
Vos réactions
Son est culot est son fond de commerce, qui lui a réussi jusqu’à ce que l'ego prenne l'ascendant. J’espère pour lui que depuis tous les événements, il a apprit a faire un balayage et placage au sol! Un jeune élevé de jujitsu suffirait a l'humilier, comme lui meme aime bien faire a autrui.
La fête de l'huma c'est autant que le salon de l'agriculture soit environ 600 000 personnes donc Benalla qui cherche la lumière y est...(Lavoine, Hidalgo et Pécresse y étaient aussi mais de façon plus officielle).
Même Johnny Hallyday chantait à la fête de l'Huma ... c'est dire !
La fête de l'huma c'est autant que le salon de l'agriculture soit environ 600 000 personnes donc Benalla qui cherche la lumière y est...(Lavoine, Hidalgo et Pécresse y étaient aussi mais de façon plus officielle).
Pour ceux qui en doutaient encore, ce mec est vraiment une racaille de merde. ce serait assez marrant que les députés acceptent et lui mettent une danse, à ce petit gros. Pauvre trou du cul.
La question n'est pas "que faisait il à la fête de l'huma" mais bien pourquoi "la fête de l'huma" existe encore. Même en Chine le PC est mort.
Il y a 2 ou 3 ans, j'étais tombé sur un fil de discussion sur je ne sais plus quel forum, et bien figurez vous qu'à ma grande surprise, 80% des gens, (plutôt des "jeunes" selon les profils de cette discussion) qui se rendait ou allait se rendre à la fete de l'Humanité ne faisaient pas du tout le rapport avec le journal et le parti communiste !!!
Selon eux, cette fête était "géniale", c'était la fête de l'humanité, la fête de tous les humains, la fête de la planète Terre, on fêtait les humains ce jour la comme on fête la musique le 21 Juin tous les ans !!!
J'étais tombé sur le cul !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?