14/09 09:42

Patrick Balkany en prison : Choc parmi les habitants de Levallois-Perret qui continuent à soutenir leur Maire envers et contre tout - Vidéo

Le tribunal correctionnel de Paris a rendu sa décision concernant le volet « fraude fiscale » ce vendredi 13 septembre en début d'après-midi et les époux de Levallois-Perret y ont assisté. Alexandre Balkany, leur fils, était également présent dans la salle. Eric Dupond-Moretti s'est dit « absolument pas surpris » à l'issue de l'audience.

« On a une leçon de morale publique, et naturellement on a oublié que ces faits étaient des faits anciens. On a résumé toute l'action de Patrick Balkany à ses fraudes », a ajouté l'avocat de Patrick Balkany. « Je pense qu'on s'est payé Balkany aujourd'hui », a conclu l'avocat, précisant qu'ils allaient faire appel. Par ailleurs, Patrick Balkany est arrivé à la prison de la Santé, ce vendredi après-midi vers 15 heures. Dans l'après-midi, on apprenait qu'il avait déposé une demande de remise en liberté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de 59
15/septembre/2019 - 09h25

quelle honte de soutenir les malkany  c'est des escort   lui comme elle en PRISON 

Portrait de Jean Bonneau
14/septembre/2019 - 12h09
LastChristmas a écrit :

c'est ce que je pense! çà me fait penser aux voisins des voyous, terroristes et autres personnes peu fréquentables ,interrogés et qui nous disent que il était si gentil! il nous disait bonjours! il était serviable, on ne peut pas y croire, etc....:bigsmile:

Ça parait assez paradoxal en effet, mais il fait plutôt bon vivre dans cette ville, avec une atmosphère paisible comme on peut le voir dans certaines villes "riches" dans l'ouest de Paris. C'est évidemment cher (du point de vue des impôts locaux et fonciers) d'y habiter, mais la plupart des habitants en apprécient la propreté et les services. Du coup tous ces "entres sois" ont du mal à se sentir lésés, malgré l'endettement record de la municipalité et les montages opaques... Et vu la succession de ses mandats, ils préfèrent manifestement ça à un maire "propre" dans une ville "sale". 

Portrait de LastChristmas
14/septembre/2019 - 11h58
lxa75 a écrit :

Ceux qui le soutiennent on dû certainement bien profiter des avantages

c'est ce que je pense! çà me fait penser aux voisins des voyous, terroristes et autres personnes peu fréquentables ,interrogés et qui nous disent que il était si gentil! il nous disait bonjours! il était serviable, on ne peut pas y croire, etc....smiley

Portrait de CARAMEL MOU
14/septembre/2019 - 11h21

à partir du moment ou l'on soutien un escroc on est pas loin d'en être un soi même ou en avoir profité à un moment ou a un autre.

Portrait de lxa75
14/septembre/2019 - 11h05

Ceux qui le soutiennent on dû certainement bien profiter des avantages

Portrait de th93100
14/septembre/2019 - 11h01
LastChristmas a écrit :

A croire que cette ville est infestée d'escroc! c'est pas possible autrement pour soutenir ces ordures! 

As tu idée du nombre de gens déjà condamnés pour qui 'on' vote encore ? chose que tu as certainement faite sans le savoir

Portrait de LastChristmas
14/septembre/2019 - 10h53
Philou-02. a écrit :

On appelle ça le «  syndrome de Stockholm «  :)

A croire que cette ville est infestée d'escroc! c'est pas possible autrement pour soutenir ces ordures! 

Portrait de colin33
14/septembre/2019 - 10h42 - depuis l'application mobile

Chacun voit midi à sa porte !!!......

Portrait de jarod.26
14/septembre/2019 - 10h14
des gens inconscients
Portrait de Philou-02.
14/septembre/2019 - 09h53

On appelle ça le «  syndrome de Stockholm «  smiley