
Le tribunal correctionnel de Paris a rendu sa décision concernant le volet « fraude fiscale » ce vendredi 13 septembre en début d'après-midi et les époux de Levallois-Perret y ont assisté. Alexandre Balkany, leur fils, était également présent dans la salle. Eric Dupond-Moretti s'est dit « absolument pas surpris » à l'issue de l'audience.
« On a une leçon de morale publique, et naturellement on a oublié que ces faits étaient des faits anciens. On a résumé toute l'action de Patrick Balkany à ses fraudes », a ajouté l'avocat de Patrick Balkany. « Je pense qu'on s'est payé Balkany aujourd'hui », a conclu l'avocat, précisant qu'ils allaient faire appel. Par ailleurs, Patrick Balkany est arrivé à la prison de la Santé, ce vendredi après-midi vers 15 heures. Dans l'après-midi, on apprenait qu'il avait déposé une demande de remise en liberté.
Vos réactions
quelle honte de soutenir les malkany c'est des escort lui comme elle en PRISON
c'est ce que je pense! çà me fait penser aux voisins des voyous, terroristes et autres personnes peu fréquentables ,interrogés et qui nous disent que il était si gentil! il nous disait bonjours! il était serviable, on ne peut pas y croire, etc....
Ça parait assez paradoxal en effet, mais il fait plutôt bon vivre dans cette ville, avec une atmosphère paisible comme on peut le voir dans certaines villes "riches" dans l'ouest de Paris. C'est évidemment cher (du point de vue des impôts locaux et fonciers) d'y habiter, mais la plupart des habitants en apprécient la propreté et les services. Du coup tous ces "entres sois" ont du mal à se sentir lésés, malgré l'endettement record de la municipalité et les montages opaques... Et vu la succession de ses mandats, ils préfèrent manifestement ça à un maire "propre" dans une ville "sale".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?