13/09 12:09

EXCLU - Mallaury Nataf parle pour la première fois de ses trois enfants: "Pour moi, aujourd'hui, ils sont morts. J'ai fermé le livre" - VIDEO

Ce matin, Mallaury Nataf était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La comédienne a évoqué, en exclusivité, pour la première fois ses trois enfants.

"Ca fait six ans et demi que je ne les ai pas vus. Ils ont quitté mon domicile en juillet 2012. Je ne les ai plus jamais revus. J'ai parlé une fois avec ma fille au téléphone, trois fois avec mon ainé. Quant à mon dernier, les services sociaux sont insupportables avec moi. Je l'ai vu huit heures en cinq ans", a-t-elle confié en précisant qu'elle s'est "informée" de la situation de ses enfants.

Et d'ajouter : "Mon fils a été placé à la DDASS. Les trois premières années de son placement, il y avait des suspicions de violences sur cet enfant. La psychologue des services sociaux a diligenté une enquête auprès de la brigade des mineurs. La brigade des mineurs n'a même pas pu arriver jusqu'au lieu d’hébergement de mon fils".

"Comment on vit sans voir ses trois enfants ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini. "J'ai des origines italiennes, pas que. On dit que sur Terre, il y a deux mamas : la mama italienne et la mère juive. Je suis les deux (...) Je dois passer à autre chose et fermer ce livre", a répondu Mallaury Nataf.

"On ne peut pas fermer le livre de ses enfants", a continué le journaliste avant que la comédienne précise "[qu']on peut fermer tous les livres". "Vous fermez le livre de vos enfants ?", a alors questionné Jean-Marc Morandini. 

Réponse de l'actrice : "Je n'ai pas le choix. Le dernier, quand je l'ai délivré à l'Etat français, il avait deux ans. Aujourd'hui, il a dix ans. Quand je le vois, ce n'est pas mon fils. Les valeurs que je porte, ce que je suis... Il ne sait pas qui je suis".

"Ca veut dire que vous tirez un trait, que vous n'avez plus d'enfants ?", a rebondi Jean-Marc Morandini. "A l'heure d’aujourd’hui, je reste sur cette position-là. L'Etat français a fait en sorte qu'on en arrive là. C'est une question de destinée. A un moment donné, je dois sortir la tête de l'eau et regarder devant", a répondu Mallaury Nataf.

"Vos enfants sont vivants Mallaury !", a précisé Jean-Marc Morandini. "A l'heure d'aujourd'hui, ils ne le sont plus", a-t-elle conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
17/septembre/2019 - 12h35
la casa de la tv a écrit :

ici on appelle ça une crevure..... laisser à l'abandon ces gamins et dire que c'est mort ??!!!!!!!!!!!! à pour se faire tirer tout est ouvert..... mais pour ces gosses.... ils sont morts !!!!! honte à toi

Vous devriez lire les articles avant de les commenter.

Portrait de JMM
14/septembre/2019 - 12h27

Le plus dur n'est pas de tomber mais bien de se relever, respect à toutes ces femmes de la rue qui ont le courage de sortir de cette spirale infernale.

Portrait de KenShiro
14/septembre/2019 - 09h01

Je suis profondément choqué par ses réponses. Quelle mère peut parler ainsi des SES enfants, et les considérer comme mort, alors que bien vivant. J'en ai la nausée. smiley

De ce que je lis, j'ai l'impression que à aucun moment, elle ne se remets en question, se dit que si on lui à ôté ses enfants, c'était très probablement à cause de son comportement, sa manière de vivre en premier lieux, nocif pour eux.

Au final c'est toujours la fautes des autres, jamais la sienne. >_>

Portrait de Angelussauron
14/septembre/2019 - 08h15
Dex a écrit :

Et les pères dans tout ça ?

Sortir avec une fille qui boit et qui se drogue cela veut peut être dire que les pères sont pareils. Ils savent peut être même pas qu'ils sont père ou ils en ont rien à foutre.

C'est dommage de s’ auto-détruire comme ça car la pente à remonter ensuite relève du miracle. Et puis dire que ces enfants sont morts c'est une façon de les oublier car elle ne pourra plus les voir malgré tout pour les plus grands qui savent que c'est leur mère ça doit être un choc d'entendre ça...

Portrait de Dex
13/septembre/2019 - 18h27

Et les pères dans tout ça ?

Portrait de filou034
13/septembre/2019 - 17h29

quelle honte cette femme et en plus tout le monde lui courre après pour un scoop perso je regarde pas la serie ou elle joue mais je serai partisan qu'on la boycotte vu ses propos

Portrait de nibali
13/septembre/2019 - 17h04

Si tu ne fais pas partie de la solution, tu fais partie du problème.

Portrait de Voltaire .
13/septembre/2019 - 14h58
JohnMcLeod a écrit :

 

Non, non et non, c'est à cause de son cancer.

 

Vous faites une fixette sur la religion musulmane, ne déformez pas la réalité pour correspondre à votre argumentaire nauséabond.

 

Elle est malade et porte une perruque conséquence. Point Barre.

 

 

 

 

Et pour ce que vous appelez mon "argumentaire nauséabond " ! Je pense que répondre à la question : elle a une perruque ? Par un succinct : Oui c’est religieux! . N’est Ni un argumentaire ( pas de longs propos explicatifs) ni nauséabond ( pas de jugement ) mais une simple réponse affirmative et  factuelle ... 

Portrait de SULLY
13/septembre/2019 - 14h41

Au contraire de beaucoup de monde, je l'ai trouvée très claire et très sereine sur son parcours et ce qu'elle ressent. Alors que je pensais le contraire il y a encore peu de temps

Portrait de fairytale
13/septembre/2019 - 14h28

elle me parait vraiment mais vraiment pas nette!

Portrait de Voltaire .
13/septembre/2019 - 14h04
JohnMcLeod a écrit :

 

Non, non et non, c'est à cause de son cancer.

 

Vous faites une fixette sur la religion musulmane, ne déformez pas la réalité pour correspondre à votre argumentaire nauséabond.

 

Elle est malade et porte une perruque conséquence. Point Barre.

 

 

 

 

Je suis navrée de vous contredire mais 1) je ne fais pas de fixette  sur la religion musulmane 2) d’autant moins qu’il s’agit pour elle de Judaïsme smiley 3) cette perruque est un" sheitel " signe affiché de " pudeur " chez les femmes juives orthodoxes d’obédiances hassidiques . Qui n’ont pas le droit de montrer leur propres chevelures en public  ...

Portrait de JohnMcLeod
13/septembre/2019 - 13h06
Voltaire . a écrit :

Oui c’est religieux .... 

 

Non, non et non, c'est à cause de son cancer.

 

Vous faites une fixette sur la religion musulmane, ne déformez pas la réalité pour correspondre à votre argumentaire nauséabond.

 

Elle est malade et porte une perruque conséquence. Point Barre.

 

 

 

 

Portrait de Voltaire .
13/septembre/2019 - 12h45
france66 a écrit :

Elle a une perruque ?

Oui c’est religieux .... 

Portrait de Voltaire .
13/septembre/2019 - 12h45

La pauvre elle est vraiment abimée .... et une fois encore ont voit les dangers d’une pratique excessive et  abusive d’une religion quelqu ’elle soit (catholicisme, islam , judaïsme ou autres )  .... et je vais dire une horreur mais : peut être que pour le bien des enfants il est salutaire que les ponts soient coupés ? 

Portrait de france66
13/septembre/2019 - 12h40

Elle a une perruque ?

Portrait de nicballon
13/septembre/2019 - 12h26

Cette fille me fait vomir ... elle parle de "Les valeurs que je porte, ce que je suis"... non mais c'est un gag ou quoi... Une pochtronne complètement dingo qui ce permet de faire la morale... Mais bien sur.

Si tu as perdu tes enfants, c'est uniquement de ta faute, merci à ton comportement, tes excès etc...