12/09 11:01

Découvrez pourquoi un appel au désabonnement et au boycott de Netflix se répand à travers le monde depuis plusieurs heures rassemblant des milliers de personnes

Depuis plusieurs heures, la plateforme américaine Netflix est confrontée à une vague de désabonnement et de boycott partout dans le monde. La raison ? Les nombreuses séries qui ont été annulées, ces derniers temps, après une ou plusieurs saisons. C'est notamment le cas de "The OA" qui, après deux saisons, s'est arrêtée, provoquant la colère des fans.

Dès lors, un hashtag a été créé - #SaveTheOA - et les internautes ont multiplié les tweets en le mentionnant. Depuis plusieurs heures, un mouvement a été lancé : #CancelNetflix. Avec ce mot-clef, les utilisateurs de la plateforme postent des messages pour montrer leur mécontentement face aux décisions du géant américain.

A l'heure actuelle, Netflix, qui a plus de 150 millions d'abonnés à travers le monde, n'a pas réagi au mouvement de boycott et de désabonnement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de peukeu
12/septembre/2019 - 12h11
Thibaultleroypt a écrit :
150 000 abonnés ça doit être le nombre de personnes a qui j ai donné mon code ! Lol doit manquer des zéros

Attention, je l'ai signalé et hop là une fois, mon commentaire a disparu, ce n'est  pas  homophobe, raciste  ou je ne sais quoi encore!!!'les copies d'écran  restent''...Elles!!!

Portrait de Thibaultleroypt
12/septembre/2019 - 11h37 - depuis l'application mobile

150 000 abonnés ça doit être le nombre de personnes a qui j ai donné mon code ! Lol doit manquer des zéros