09/09 11:01

Karine Le Marchand reprendra son émission "Une ambition intime" avec des politiques pour la prochaine présidentielle en 2022

Il y a trois ans, Karine Le Marchand lançait l'émission "Une ambition intime" sur M6. Le temps de deux soirées, les principaux candidats à la présidentielle 2017 se sont confiés à l'animatrice. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire, Marine Le Pen, Alain Juppé, François Fillon, François Bayrou ou encore Jean-Luc Mélenchon.

Depuis, Franck Dubosc, Michèle Barnier et Michèle Laroque se sont prêtés à l'exercice. Dans un entretien accordé au Journal du dimanche hier, Karine Le Marchand révèle que l'émission sera de retour avec des confidences des candidats de la prochaine élection présidentielle.

"Oui, je vais la reprendre pour les prochaines élections, oui oui oui, ça c'est sûr", confie-t-elle. Et d'ajouter : "Mais c'est un peu tôt pour en parler. Comme pour mes autres émissions, ce sont les parcours de vie qui m'intéressent, c'est l'humain, donc je resterai là-dessus, c'est ce qui me nourrit".

En attendant, M6 diffusera prochainement un numéro de "Une ambition intime" consacré à Gad Elmaleh.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de A.Thomas
9/septembre/2019 - 15h30
LastChristmas a écrit :

Et elle va faire ses yeux doux aux politiques et sa bouche en cul de poule? 

C'est ce qu'elle fait de mieux avec ses gloussements .

Portrait de LastChristmas
9/septembre/2019 - 13h04

Et elle va faire ses yeux doux aux politiques et sa bouche en cul de poule? 

Portrait de Philou-02.
9/septembre/2019 - 11h07

Elle m’insupporte cette présentatrice !